Maîtresse astucienne | bonjour à tous J'arrive à la fin de mon abonnement à Bitdefender total security que je voudrais renouveler mais l'offre que me propose Bitdefender est de 49€... et je ne suis pas très douée pour trouver les offres intéressantes... Donc y aurait-il quelqu'un pour m'aider,svp! Modifié par Br_Fr le 05/01/2020 12:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Merci à tous deux Ma préférence est pour une offre sur plusieurs années Modifié par Br_Fr le 05/01/2020 13:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Windows 10 = Defender !! | |||||||
![]() | JY29 a écrit : JY29 j'aimerais continuer avec Bitdefender encore un moment! | |||||||
![]() ![]() | Br_Fr a écrit : Super, bon choix | |||||||
Petit astucien | Br_Fr a écrit : Une offre à durée (et stock) limité°e chez Amazon : https://www.amazon.fr/Bitdefender-Total-Security-Appareils-Android/dp/B07DX73SD3/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=UVS9QPB6DGJ9&keywords=bitdefender+total+security+2020&qid=1578229705&s=software&smid=A1X6FK5RDHNB96&sprefix=bitdefender+total+security+%2Csoftware%2C416&sr=1-3 60€ certes, mais pour deux ans. Une autre, moins intéressante : https://www.amazon.fr/Bitdefender-Security-Standard-appareils-dactivation/dp/B07KM2XTWZ/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=UVS9QPB6DGJ9&keywords=bitdefender+total+security+2020&qid=1578229922&s=software&sprefix=bitdefender+total+security+%2Csoftware%2C416&sr=1-7
| |||||||
![]() | Ecce Homo a écrit : Ecce homo,je viens de tester ton premier lien et dès que je clique pour commander le prix passe de 54 à 74€ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je viens de vérifier (sans commander bien sûr) et je n'ai pas ce problème, le prix reste à 60€. Je crois que l'offre est réservée aux abonnés "Prime" (dont je fais partie).
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
"À l’issue de ce test, le laboratoire décerne la mention spéciale PRODUIT D’EXCELLENCE à 11 des 21 suites de protection soumises au banc d’essai. Les programmes de protection de Kaspersky, McAfee et Symantec ont même atteint la note maximale en totalisant 18 points. Les 8 autres suites ont obtenu la très bonne note de 17,5 points pour leur performance. Defender, le système interne de Windows, fait partie de cette catégorie. Il protège déjà bien un système Windows 10, c’est indéniable. Mais Defender commet également des erreurs en identifiant à tort des programmes inoffensifs. De plus, Microsoft a dû reconnaître qu’en octobre 2019 – tout récemment –, beaucoup de Defender ont été paralysés à cause de mises à jour défectueuses. Ce n’est qu’en lançant précipitamment une mise à jour de réparation que l’erreur a été éliminée. À noter d’ailleurs que Defender ne fait que protéger, mais n’a pratiquement pas d’autres fonctions. Les 10 autres suites qui occupent les premières places ont beaucoup plus à offrir, par ex. des accessoires spéciaux, une protection des données privées ou des fonctions de contrôle parental. Il reste à l’utilisateur d’évaluer lui-même ce qu’il souhaite ou ce dont il a besoin. Les résultats présentés ici lui permettent d’orienter son choix de produit et de ne pas acheter à mauvais escient." | |||||||
![]() | Ekalb Pat6868,sur ton lien,et onglet "renouvellement",je n'ai pas vu où il était précisé que le renouvellement se faisait par envoi d'un lien (car je ne veux pas recevoir de paquet par la poste,et d'autre part je vois qu'il faut créer un compte sur le site car les identifiants de mon compte sur bitdefender central ne sont pas reconnus. edit:j'ai enfin trouvé dans les conditions de vente,article 5,que l'envoi se fait par mail. Modifié par Br_Fr le 05/01/2020 21:06 | |||||||
![]() ![]() | Br_Fr a écrit : je n'avais pas cherché ce détail car cela fait longtemps que je n'ai plus eu de paquet par la poste pour ce type de commande. Mais tu as trouvé, c'est l'essentiel. Modifié par Pat6868 le 05/01/2020 21:13 | |||||||
![]() | J'ai reçu la clé d'activation et je voudrais aller dans Bitdefender central ici: https://central.bitdefender.com/ mais impossible,j'ai un affichage bizarre! Modifié par Br_Fr le 06/01/2020 10:27 | |||||||
![]() ![]() | Br_Fr a écrit :
ICI ca fonctionne | |||||||
![]() | J'ai pu mettre le code d'activation autrement en passant par l'interface du logiciel. Merci à tous | |||||||
![]() | finalement le problème n'est pas résolu car d'une part j'ai eu l'info que l'activation avait réussi et quand je retourne sur l'interface et ensuite "mon compte" ,je vois qu'il est dit que mon PC est à risque et il m'est proposé de télécharger l'exe. Or je ne veux pas désinstaller pour réinstaller...je craque! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | suite et j'espère "fin" j'ai téléchargé l'exe (sans installer) et maintenant c'est "activé".(?) sur l'interface mais pas sur "mon compte"!!!!
Modifié par Br_Fr le 06/01/2020 10:52 | |||||||
![]() ![]() | c'est peut être lié au bug
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm,
J'ai eu le même problème, Bitdefender Total Security m'indiquait que j’étais protégé mais mon compte disait le contraire (à risque). et j'ai comme toi téléchargé l'exe.
Ensuite je n'ai pas désinstallé Bitdefender et j'ai exécuté l'exe. Contre toute attente, BD ne s'est pas installé mais mon compte a été activé. Je suis passé de "à risque à protégé". Comprenne qui pourra!
| |||||||
![]() | Gégébar je viens de le faire mais ça n'a pas modifié...toujours à risque.. | |||||||
Astucien | Regardes CE LIEN d'assistance de Bit Defender : Comment passer à la nouvelle version de Bitdefender 2020. Bon après-midi. | |||||||
![]() | Merci Le Marnais pour ce lien, mais j'ai déjà Bitdefender total security 2020 depuis plusieurs mois,toutefois j'avais déjà fait les étapes 1,2,3 et4 indiquées sur ton lien mais à l'étape 4 je n'ai pas eu d'instructions. | |||||||
![]() | Aucun changement ce matin et je vois que l'interface est resté sur le même nombre qu'hier...731 jours J'ai fait la MAJ de la base de données mais je me demande s'il l'a fait réellement. Est-ce que le nombre est bon:13845723 | |||||||
Astucien ![]() | Brigitte Bonjour tlm, C'est bien la dernière version | |||||||
![]() | merci Gégébar Je crois que je vais être obligée de désinstaller mais avant j'ai envoyé un "ticket" au support. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|