× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Comment le désinstaller ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brunobellet
  Posté le 12/02/2020 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème de désinstaller Kaspersky Total Security ?

J'ai installé la version d'essai pour un mois. Mais comme j'ai l'intention de passer à Windows 10, je pense utiliser Windows Defender. Donc, je cherche à désinstaller Kaspersky.

Il me demande un mot de passe que je n'ai pas. Il me semblait ne pas en avoir besoin pour la version d'essai. Le Support de Kaspersky me propose une procédure où il faut rentrer dans le Bios. Et ça me parait très compliqué.

J'ai entendu parler qu'il existe des applications pour désinstaller une application récalcitrante.

Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

D'avance Merci si vous avez une idée.

Cdlt

bb

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 73.0

Publicité
Papyjan07
 Posté le 12/02/2020 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Brunobellet,

Essaie avec l'outil de Kaspersky Kavremover: https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464.

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 17:30 
Astucien

à tous,

Voir les explications sur le site Kaspersky ICI

A la fin de l'article :

Si vous rencontrez des difficultés lors de la suppression de l'application sur Windows à l'aide des outils standard, utilisez l'utilitaire kavremover. Pour les instructions, consultez cet article

A +

Australien
 Posté le 12/02/2020 à 17:31 
Astucien

hello

Le Support de Kaspersky me propose une procédure où il faut rentrer dans le Bios.

la réponse du support me laisse perplexe, je comprend leur réponse car on peut pas faire autrement mais il est possible de Démarrez l'ordinateur en mode sans échec sans passer par le bios.

En complément de mes collègues

Il faut virer le password avant.

Il n'est possible de désactiver le mot de passe d'une application de Kaspersky qu'en mode sans échec de Windows.

(le lien ci dessous vous donne aussi la procédure pour démarrer votre Windows 7 dans ce mode)

Comment désactiver un mot de passe oublié d'une application de Kaspersky

Modifié par Australien le 12/02/2020 17:44
Brunobellet
 Posté le 12/02/2020 à 19:27 
Petit astucien

Merci à tous pour vos réponses

je vais suivre toutes vos suggestions,

avant de poster ma question j'ai tenté bien sûr certaines choses, en particulier j'ai essayé, en mode sans échec, de désactiver le mot de passe avec le fichier KLAPR fourni par Kaspersky dans ce but,

mais ça n'a pas désactivé le mot de passe pour autant,

Australien
 Posté le 12/02/2020 à 19:36 
Astucien

Brunobellet a écrit :

avant de poster ma question j'ai tenté bien sûr certaines choses, en particulier j'ai essayé, en mode sans échec, de désactiver le mot de passe avec le fichier KLAPR fourni par Kaspersky dans ce but,

mais ça n'a pas désactivé le mot de passe pour autant,

Alors il ne vous reste plus que Kavremover proposé par mes collègues.

Brunobellet
 Posté le 14/02/2020 à 13:46 
Petit astucien

Très bien tout a été supprimé !! Merci à tous

Australien
 Posté le 14/02/2020 à 13:55 
Astucien

Brunobellet a écrit :

Très bien tout a été supprimé !! Merci à tous

Hello

moi je n'ai pas fait grand chose.

Par contre vous pouvez faire une bonne action, mettre votre sujet en résolu.

Ainsi d'autres personnes, avec un soucis similaire, savent qu'il y a une solution sur ce sujet.

Modifié par Australien le 14/02/2020 13:56
Le Marnais
 Posté le 14/02/2020 à 14:47 
Astucien

Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bon après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité