> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible de réinstaller MalwarebytesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 17/02/2020 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous Windows 10 famille V. 1909
J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai éteint le PC portable.
Impossible de le désinstaller soit par sa fonction, soit par Revo Uninstaller. Cependant avec Revo Uninstaller en faisant le scan, j'ai supprimer tout ce qui s'est affiché et redémarré. D'autre par dans C:/Program Data, il y avait un dossier Malwarebytes que j'ai aussi supprimé.
En lançant une installation, très vite cela me demande de redémarrer, ce que je fait, mais le PC redémarre 3 fois, pour finalement afficher que l'installation n'a pu ce faire. Pourtant le dossier Malwarebytes est revenu dans Program Data.
Je ne sais comment poser le problème sur un support en français, qui ne semble pas exister.
J'ai un abonnement renouvelable en avril.

Salutations

Publicité
roro999
 Posté le 18/02/2020 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Cramnorg

As-tu regardé dans "Panneaux de configuration" > "Programmes et Fonctionnalités" tu devrais
avoir Malwebytes et c'est par là que tu aurais le désinstaller.

Autre remarque la version gratuite suffit normalement mais comme diraient Chevallier et Laspalès : "c'est vous qui voyez" !

Bonne réussite

cramnorg
 Posté le 18/02/2020 à 16:08 
Petit astucien

Bonjour,

Bien sûr que regardé dans panneau de config et Programme - Fonctionnalités......Il n'y est pas.

Je redit que ne pouvant le désinstaller soit par le panneau de config soit par le programme lui-même dans le menu démarrer? J'ai procédé comme dit avant.

j'ai déjà eu à le réinstaller, c'est une version gratuite mais qui devient complète en y mettant sa clé.

Salutations.

razibus
 Posté le 18/02/2020 à 18:01 
  Astucien

Bonjour: installes Everything et ouvres-le tu effectues une recherche avec et si il y a une trace de Malwarebytes ce sera trouvée et tu supprimes ensuite retente le téléchargement avec et sans antivirus , peut-être que ?

philumax
 Posté le 18/02/2020 à 19:30 
Astucien

bonjour.

pour désinstaller Malwarebytes, il faut d'abord passer par ton compte, pour le désynchroniser de ta machine.

à plus.

nanard331
 Posté le 18/02/2020 à 21:28 
Petit astucien

Bonsoir cramnorg disque C: recherche Malwarebytes , suppression de tout ce qu'il a trouver ,redémarrage et réinstallation

philumax
 Posté le 18/02/2020 à 22:00 
Astucien

j'oubliais! le lien pour accéder à ton compte : https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/categories/360002458094-My-Account

tu vas en haut dans "sig in" acount.

ensuite, tu pourras franciser ce tableau de bord, via les paramètres.

bien entendu, pour avoir accès à ton compte, tu devras en avoir créé un auparavant ( avec email et mot de passe)

à plus.

Modifié par philumax le 18/02/2020 22:04
cramnorg
 Posté le 19/02/2020 à 10:10 
Petit astucien

Bonjour,

Nanard331 : plus de précisions pour faire les manips de cette recherche, merci.

Philumax : J'ai bien un compte, mais je ne vois pas de lien ou bouton pour désinstaller, seulement pour annule la clé.

pcastuces
 Posté le 19/02/2020 à 11:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Publicité
xsun
 Posté le 19/02/2020 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour

peut être en utilisant l'outil de support officiel de Malwarebytes (à tester en tout cas)

L'outil de support Malwarebytes supprime les fichiers et paramètres Malwarebytes de votre ordinateur Windows. Si vous avez activé Malwarebytes à l'aide d'une clé de licence, celle-ci sera sauvegardée afin que vous n'ayez pas besoin de ressaisir lors de la réinstallation post-nettoyage. Vous pouvez utiliser l'outil de support Malwarebytes pour désinstaller votre logiciel Malwarebytes ou supprimer les fichiers restants d'une installation précédente.

--> https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/articles/360039023473-Uninstall-and-reinstall-using-the-Malwarebytes-Support-Tool

Après le redémarrage, Malwarebytes Support Tool rouvre et affiche un message vous demandant si vous souhaitez réinstaller la dernière version de Malwarebytes pour Windows. Sélectionnez Oui pour installer Malwarebytes

cramnorg
 Posté le 19/02/2020 à 15:16 
Petit astucien

xsun : ça n'a pas marché. Jusqu'à la fenêtre Advanced puis Clean, OK. La fenêtre demandant de redémarrer est apparue, mais celle plus petite de recherche était toujours active? J'ai attendu un petit moment, pour redémarrer. Rien n'est apparu ensuite.

Je ne ré-essaie pas la réinstallation, car ça ne marche pas et ça reboot trois fois avant de se stabiliser.

Merci quand même.

philumax
 Posté le 19/02/2020 à 15:48 
Astucien

bonjour.

justement! annule la clé!

et ensuite, tu retournes dans ton Windows, pour désinstaller Malwarbytes!

à plus.

cramnorg
 Posté le 19/02/2020 à 15:49 
Petit astucien

xsum : si finalement, la suite s'est affichée avec un peu de retard, et ça m'a réinstaller MBAM avec ma licence.

C'était une bonne piste, que je sauvegarde.

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,90 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 173,90 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 168,19 €. Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 173,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. Une superbe affaire !

Vous pouvez utiliser le compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
80,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
malwarebytes 3.1.2.1733: impossible de désinstaller
Malwarebytes impossible de mettre en quarantaine 93 virus
Impossible de lancer Malwarebytes
impossible de reinstaller un antivirus!
Impossible de faire fonctionner Malwarebytes
impossible ouvrir log rsit et malwarebytes pour de
impossible de réinstaller IE 7 ou d'installer IE 8
Ouvertures impossible de Avast, malwarebytes, ...
impossible de supprimer malwarebytes
impossible de mettre à jour malwarebytes
Plus de sujets relatifs à Impossible de réinstaller Malwarebytes
 > Tous les forums > Forum Sécurité