> Tous les forums > Forum Sécurité
 Suite problème spams de mon PC W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ephippiger
  Posté le 27/03/2020 @ 08:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, j'avais un soucis sur Facebook. Des Spams semblaient venir de mon ordi. L'analyse par PCASTUCE (sécurité) n'a rien trouvé.

Je pense avoir trouvé la raison. Dans la recherche de W10, j'ai tapé virus. arrivé sur "protection contre les menaces et virus, choisi "options d'analyse", enfin "analyse Windows defender hors ligne". Analyser maintenant. Arrêt de la machine et analyse avant chargement de W10. Refaire le processus jusqu'à "options d'analyse" et "historique de protection pour les résultats. Le probléme etait "Wacatac" que j'ai supprimé.

A tout hasard si cela peut aider quelqu'un !

Modifié par Ephippiger le 27/03/2020 08:18
Publicité
Parpaillot
 Posté le 27/03/2020 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour l'info

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
il y a beaucoup de problème dansle PC de mon père
Aide nettoyage PC suite à un probleme de son
Demande d'analyse de mon PC suite à téléchargement
Contrôle de mon PC suite à bizarreries avec IE9
Mon PC ram suite à des suppréssion de virus..
Suite à mon problème de Surf
PROBLEME de trojans qui attaque mon pc
PROBLEME D 'ARRÊT DE MON PC !!
problème de fenêtres CID qui ralentissent mon PC
est ce que mon PC a un problème de température ?
Plus de sujets relatifs à Suite problème spams de mon PC W10
 > Tous les forums > Forum Sécurité