| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon scanner j'ai réinstallé son pilote hier soir... Ce matin le pc n'affichait plus rien et j'ai constaté qu'il avait redémarré En fait, j'ai aussi constaté que ma fiche écran avait été déconnectée (je suppose hier en cherchant à reconnecter mon scanner dont la fiche était trop courte) En redémarrant le tout, je constate que mon pc a perdu - tout l'historique de ses màjr système ... en fait il est revenu à la date à laquelle je l'avais mis en service en 2019 - dans la restauration système : tout :elle date de la mise en service de mon pc en aout 2019 - dans les programmes de windows : Chrome est noté comme installé le 29-03-20, l'historique passe ensuite au mois d'oct 2019 (avec Mozilla) et curieusement cite ensuite des programmes installés à une époque où je n'avais pas ce pc (par ex Huawey en septembre 2018) - dans les màjr installées de windows : c'est encore pire : une en 2015 (!) les autres en 2011 (!!) - mes fichiers ont disparu de l'explorateur, revenu en 2019 date de sa mise en service je pense que j'ai des sauvegardes pour les fichiers mais avant de les restaurer j'aurais préféré récupérer l'ensemble de mon historique
Merci d'avance si vous avez des pistes pour cette récupération et restez confinés
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Je me réponds honteusement.... hallucination totale ... J'avais rallumé mon pc windows7 sans m'en rendre compte ce matin .... et me suis fait peur et même très peur... mais un retour de discernement m'a fait réaliser la bévue ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|