| ||||||||
Astucien | Bonjour, après redémarrage de mon PC MBAM m'indique qu'il est désactivé. Je clique donc sur activer mais il m'indique encore que toutes les couches de protection ne sont pas activée. En allant voir dans le détail, je trouve qu'il s'agit de la couche de protection anti-ransomware (rond tourne en permanence). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Quel solution? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Je n'utilise plus MBAM mais j'avais eu ce problème. Et en stoppant l'activité de MBAM avec les services Windows associés ainsi qu'une vérification s'il ne restait pas un ou des processus associés à MBAM, celui-ci refonctionnait
Sous cmd en administrateur stoppe le service MBAM avec cette commande plus bas. sc stop MBAMService Enlève MBAM de la zone de notification en bas à droite en le quittant avec le bouton droit. Verifie qu'il ne reste pas un reste de processus MBAM dans le gestionnaire des tâches et onglet Processus Maintenant redémarre le service MBAM et relance le. sc start MBAMService
Une réactualisation des fois ca apporte beaucoup. Je dis bien des fois.
| |||||||
![]() |
Donc problème résolu. En fait la solution proposée d'arrêter et de redémarrer le service a du se faire avec l'arrêt et le redémarrage du PC | |||||||
Astucien ![]() | Parfait et merci du retour rapide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|