| ||||||||
Astucien ![]() |
Jusqu'à hier soir, mon antivirus/antimalware était Kaspersky free. A la suite d'une apparente incompatibilité avec un logiciel que je tentais de réinstaller, je désinstallé Kaspersky, laissant Windows Defender prendre le relai. Windows Defender paraît bien activé : les "Paramètres" l'affirment et ça m'a même déjà recommandé des analyses. Mais je n'ai pas, dans la zone de notification de la barre des tâches, l'icône habituelle visible sur d'autres PC. J'ai bien regardé dans les "Paramètres de la barre des tâches" > "Sélectionner les icônes..." mais Windows Defender n'y apparaît même pas ! Qu'est-ce que j'peux faire ? J'sais pas quoi faire ! *
* Cinéphiles comme vous êtes, vous avez bien sûr reconnu la citation... Modifié par BlueRay le 17/05/2020 15:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Pour info ce n'est pas l'icône de l'antimalware windows defender mais celle du centre de sécurité de windows. Tu peux vérifier dans le gestionnaire des tâches si le programme est activé dans la liste des programmes au démarrage: @+
| |||||||
![]() ![]() | cloclo40 a écrit : Pour info ce n'est pas l'icône de l'antimalware windows defender mais celle du centre de sécurité de windows.
bye | |||||||
Astucien ![]() | Hello ! Faut pas m'en vouloir si j'ai encore des lacunes niveau vocabulaire : je débute à peine avec Windows 10 et j'ai encore des tas de choses à apprendre sur cet OS, la preuve... Donc, effectivement, dans l'onglet "Démarrage" du Gestionnaire de tâches, "Windows Security notification" apparaissait comme Désactivé. Pourquoi ? Mystère... J'ai donc basculé la chose sur "Activé" et l'icône est bien apparue là où je l'attendais. Me voilà rassuré sur le bon fonctionnement de tout ça... Merci très beaucoup ! A bientôt sur le forum ! Modifié par BlueRay le 17/05/2020 19:13 | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|