× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 total av
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diableu
  Posté le 04/06/2020 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous! je veux installer total av pro (licence) ,mais MBAM supprime le fichier immédiatement ; et le met en quarantaine ; quelqu'un au-t-il une réponse a mon probléme ? merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

Publicité
poussebois
 Posté le 04/06/2020 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu l'as acheté, tu n'as pas fait une bonne affaire. Total AV est proche de l'arnaque : voir ici.

Puisque tu es sous Windows 10, celui-ci possède un antivirus intégré : Windows Defender, qui est l'égal des meilleurs antivirus gratuits.

Maintenant, si tu veux acheter une suite de sécurité plus complète, fies-toi à AV-Test .

@ +

Modifié par poussebois le 04/06/2020 08:58
cloclo40
 Posté le 04/06/2020 à 09:01 
Petit astucien

Total AV n'est pas recommandable.

Regarde là : https://forum.pcastuces.com/total_av__arnaque_ou_vrai_antivirus_-f25s80812.htm.

Il vaut mieux se fier à des tests de labo sérieux.

@+

petaouch
 Posté le 11/06/2020 à 11:05 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais Avira presque complet pour 2 ans.

Alléché par les pubs, j'ai téléchargé Avast gratuit qui pour me protéger m' a offert des suppléments payants et il me reste à revoir le problème des AVN

Pas satisfait, je télécharge TOTAL AV gratuit et il me faut encore payer des suppléments.

Hier 10/06/2020, ENEDIS est venu poser son compteur Linky. Le technicien me demande de couper mon ordi. Ce qui fut fait.

Une demi-heure après, il me dit de ne pas ouvrir mon ordinateur dans l'heure qui suit. Je respecte.

Plus tard je l'ouvre et je m'aperçois que j'ai accès à mes mails reçus mais je ne peux entrer dans le détail je ne peux pas les ouvrir

Plus tard j'essaie d'ouvrir un fichier Word sur le bureau, toujours pas possible d'ouvrir ces fichiers. Je redémarre mon otrdi à plusieurs reprise et rien n-y fait

Ce matin je décide d'éliminer complètement TOTAL AV et surprise , je peux lire mes mails en détail, ouvrir mes fichiers. Tout est OK

Que faut-il en déduire ? Est-ce ENEDIS qui a perturbé mon ordi ? Je ne le pense pas. Est-ce TOTAL AV qui est intervenu pour tout boucler, car j'étais arrivé en fin de période d'essai ? BIZARRE

Maintenant j'espère que tout cela fonctionne

Ce n'était qu'un Info. A vous de juger.

jujube2
 Posté le 11/06/2020 à 11:13 
  Maître astucien

Enedis n' a rien à voir la dedans !! tu arrêtes l'ordi, ils coupent le courant, interviennent et remettent le courant. basta !

Puisque en virant le merdier ça remarche, tu connais le fautif ! et la prochaine fois, si tu es "alléché par des pubs, renseignes toi

ps : à toi de juger

petaouch
 Posté le 11/06/2020 à 13:46 
Petit astucien

Merci çà c'est envoyé. Alors pour agir sur le même sujet; j'ai Avast premium payé, mais c'est insuffisant pour eux. Il me faudrait payer encore pour une couverture VPN. Et après ….

Je vous pose donc la question de la protection complète pour obtenir des logiciels gratuits. Quels sont-ils ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

jujube2
 Posté le 11/06/2020 à 15:49 
  Maître astucien

Avant d' avoir w10 et donc defender, j' avais Avast free et bien sûr il relançaient parfois pour passer au payant.

donc , avec Avast premium ils insistent toujours, des fois que maitre renard par l' odeur alléché....

Pour ce qui est de la sécurité, changes déjà d' OS et vire xp ou vista (ta config ?) pour w10 et tu auras "defender" (sinon utilise un linux pour naviguer )

PS tu dois habiter loin, non, à petaouchnok ?

Jean_Aymard
 Posté le 11/06/2020 à 16:48 
  Astucien

Bonjour

Comme Jujube j'ai utilisé Avast Free pendant de longues années à ma plus grande satisfaction.

Je n'ai jamais succombé à ses "appels" à charger des modules supplémentaires et il a toujours très bien fonctionné.

Comme je ne fréquente pas des sites à risques, je n'ai pas besoin d'une protection de malade.

Aujourd'hui Defender qui est gratuit me suffit et fait très bien son travail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité