× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avira pas complètement désinsatllé.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dretcha
  Posté le 11/07/2020 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum, et j’espère être au bon endroit.

Je tente dans la mesure du possible, car je ne suis par informaticien et je me perds considérablement avec Windows 10, de comprendre pourquoi l’ordinateur de mon fils souffre d'énorme ralentissement.

Si je poste sur ce forum c'est que j 'ai constaté une anomalie sur son antivirus avira. Donc ayant désinstaller ce dernier il reste quand même une application que je n'arrive pas à désinstaller via "applications

et fonctionnalités" malgré une nettoyage en mode sans échec et le logiciel" Avira Registre cleaner".

Donc je m'en remets à vous. Il n'y a pas d'urgence le pc fonctionne correctement qd même malgré quelques ralentissement. Ce PC appartient à mon fils (de 14 ans ).

Dans l'attente de bien désinstaller l'antivirus pour une ré-installation propre !!

Voici les différent rapports:

ZHPCleaner

Frst.txt

Addition.txt

shortcut.txt

Amicalement Olivier

Publicité
Dretcha
 Posté le 11/07/2020 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon et bien voilà j'explique à mon fils de ne pas télécharger de fichier le temps que l'on analyse mes rapports, car le pc est dépourvu d'antivirus, et vlan ! en plein dans le mille

je fais rentrer un trojan, mais qui semblerait être bloqué par Sécurité Windows.

Je ne touche plus rien et attends vos recommandation.

G225
 Posté le 12/07/2020 à 07:08 
Groupe Sécurité

Salut, oui Windows Defender est un bon antivirus. Vous pouvez continué à utiliser votre PC sans problème s'il est actif et semble l'être :o).