> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarebytes me dit que le lien d'un site est un trojanSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 29/07/2020 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai l'habitude d'accéder à un forum http://www.tutoriels-animes.com/ pour utiliser des logiciels pour modifier des vidéos.

Aujourd'hui impossible Malwarebytes m'interdit l’accès en disant qu'il y a un Cheval de Troie, que faire s.v.p

Publicité
poussebois
 Posté le 29/07/2020 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je viens de passer le lien au crible de VirusTotal. Résultat : 1 alerte sur 71 de la part d'un antivirus mineur.

Mon avis : tu peux passer outre et aller dans Gérer les exclusions pour l'accepter.

@ +

rolandin
 Posté le 29/07/2020 à 18:50 
Astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Je viens de passer le lien au crible de VirusTotal. Résultat : 1 alerte sur 71 de la part d'un antivirus mineur.

Mon avis : tu peux passer outre et aller dans Gérer les exclusions pour l'accepter.

@ +

Merci pour ta réponse rapide. J'ai bien essayé d'aller dans "Gérer les exclusions ", mais je n'y arrive pas, quand je lui dis ou ce trouve mon fichier (raccourci) il revient à la page "Gérer les exclusions " ou à la fenêtre de ma capture ci-dessus

Modifié par rolandin le 29/07/2020 18:56
jujube2
 Posté le 29/07/2020 à 19:03 
  Maître astucien

Pour un fichier, donne lui l' emplacement du fichier, pas du raccourcis

et pour un site pareil (le lien) si tu as la version premium uniquement semble t'il >

rolandin
 Posté le 29/07/2020 à 19:12 
Astucien
jujube2 a écrit :

Pour un fichier, donne lui l' emplacement du fichier, pas du raccourcis

et pour un site pareil (le lien) si tu as la version premium uniquement semble t'il >

Merci jujube2, j'ai trouvé en cliquant sur le fenêtre "Autoriser un site web" et en lui indiquant l'URL. Je n'avais pas vu cette fenêtre

poussebois
 Posté le 29/07/2020 à 19:46 
  Grand Maître astucien

,

Alors, tu peux mettre ton sujet en RESOLU

rolandin
 Posté le 29/07/2020 à 20:39 
Astucien
poussebois a écrit :

,

Alors, tu peux mettre ton sujet en RESOLU

OK, j'ai oublié, @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tout est dans le lien
Quel est le Lien Officiel pour Télécharger NORTON
le site malwarebytes disponible en français
le site IncrediMail est-il dangereux?
Le site de BitDefender n' est plus actif? [Resolu]
Quel est le rôle de cette croix ?
Avast activé mais le centre de maintenance dit que NON
Le site haveibeenpwned
Vérification d'un lien / site de vente
Installation Unlocker sur le site PC Astuces => installe Delta Toolbar
Plus de sujets relatifs à Malwarebytes me dit que le lien d''un site est un trojan
 > Tous les forums > Forum Sécurité