| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J'utilise kaspersky comment paramètre celui-ci sur windows pour l'utilisé au mieux svp, merci second point lorsque j'ai installe kaspsersky sur windows apparait un message d'incompatibilité avec malwarebytes puis je réinstalle celui-ci par la suite ou bien installer: IObit Malware fighter quand pensez-vous merci et bonne journée à tous Modifié par fabfranck2 le 03/09/2020 10:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut les paramètres par défaut sont suffisants; c'est une version Cloud et basique, donc vous laissez en l'état.
Bonne nuit Modifié par Australien le 27/08/2020 00:02 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Australien, J'utilise la version payante de chez kaspersky Kaspersky Security Cloud, merci | |||||||
Astucien ![]() | Salut cela change pas ou peu ma réponse, les paramètres par défaut sont suffisants. Base de connaissances de Kaspersky Security Cloud Protection évolutive | Kaspersky Security Cloud 2020
Et n'ayant pas cette version mais une solution "entreprise", je ne suis d'aucun secours; de plus mes anciennes assistances sur ce forum m'ont appris que de blinder les réglages sont parfois préjudiciables pour des utilisateurs non avertis, alors depuis je m'abstiens de tout conseil de réglages. J'ose croire que les Dev's de Kaspersky connaissent largement mieux leurs boulot et produits que l'Australien. Donc au risque de me répéter "les paramètres par défaut sont suffisants." Bonne soirée Modifié par Australien le 27/08/2020 20:02 | |||||||
Petit astucien | Merci, je vous joint en Mp si possible | |||||||
Astucien ![]() | Je crois que nous m'avez pas bien compris.
Mes messages privés sont désactivés et je ne fais plus ( ou exceptionnellement) aucune assistance sur Kaspersky, ni donne de conseil de réglages avec lui. (en privé et en public). La seule aide que je prodigue sur ce forum est à des années lumière de la sécurité.
Modifié par Australien le 27/08/2020 21:05 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Australien, il me semble que vous m'avez aider il y à plusieurs années grâce à vous mon pc à été désinfecte et surtout me donner une base avec kaspersky à jour suivie de malwarbyte et surtout de lire avant de cliquer, pas de logiciel craquer merci bonne soirée | |||||||
Petit astucien | comment paramètre kaspersky pour utilise utorent, svp merci | |||||||
Astucien ![]() | fabfranck2 a écrit : Bonjour je sais pas, j'utilise aucun des deux logiciels. Sinon, voir là. PS: je laisse place aux collègues.
Modifié par Australien le 04/09/2020 19:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Andromede33 a écrit : bla, bla, bla Salut Gilles Dorenlot (aka andromede33) le retour. on en tient un bon là. Modifié par Australien le 10/09/2020 09:29 | |||||||
Astucien ![]() |
Je l'utilise Kaspersky Security Cloud en version gratuite non pro. Comme le dit si bien Australien
Je sais par expérience que de laisser 2 antimalwares (Kaspersky et Malwarebyte) actifs pour la sécurité, c'est conflictuel. Sinon rajouter une exception pour éviter la sécurité Kaspersky.
Au besoin taper son mot de passe. Et pour finir la fenêtre de configuration de l'exclusion. Pour faire simple : - Fichier ou Dossier correspond à ton programme à exclure du scanne - Modules de protection correspond à chaque spécificité du scanne exécutable ou pas selon. Décoche tout vu que tu es sur de ton fichier. - Etat simplement pour activer ou désactiver ton exlusion.
.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir ma version et kaspersky security cloud version pro, merci pour le tutoriel dois je installe malwarebytes en version free ou pas avec Kys cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Tu as déjà Kaspersky pour protéger ton pc. Ce n'est pas en rajoutant une couche de protection avec Malwarebyte que tu vas apporter une sécurité supplémentaire. Au contraire tu risques de bloquer ta principale source de protection Kaspersky pour internet et ton système
Si tu veux tu peux occasionnellement utiliser Malwarebyte mais dans ce cas désactive la protection Kaspersky et réactive la une fois fini avec Malwarebyte. Pour cela clique sur le petit rond entouré en rouge afin d'activer ou pas la protection Kaspersky. Je répète je n'utilise pas la version pro de Kaspersky.
| |||||||
![]() ![]() | fabfranck2 a écrit : Bonjour, Malwarebytes a une réputation surfaite tant en protection qu'en scan où d'autres outils lui sont supérieurs. Ne pas oublier que tous les logiciels de protection sont depuis plusieurs années des anti-malwares au même titre que Malwarebytes. Un exemple de test qui montre la qualité moyenne de Malwarebytes : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/ | |||||||
Petit astucien | kalb, merci je désinstalle >Malwarebytes et conserve kaspersky sur mon mac et windows cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|