> Tous les forums > Forum Sécurité
 compte orange et amazon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jougui
  Posté le 14/09/2020 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour je rencontre plusieurs problèmes avec mon compte amazon et ma boite mail orange .

le mots de passe de mon compte amazon a été remplacer je ne peut donc plus me connecter.

avec la fonction mot de passe oublie le code de récupération n'arrive jamais dans ma boite mail.

j'ai appeler le service client amazon mon adresse mail n'a pas été changer sur mon compte mais les mails réinitialisation n'arrive pas non plus.

mon adresse orange a envoyé il y a quelque temps des mails a mes contact j'ai aussi constate des connexion a ma boite mail( j'ai changer le mot de passe).

les autres mails arrive j'ai rien vu dans la redirection de ma boite mail.

je suis complètement perdu je ne sais plus ou chercher.

merci de votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 14/09/2020 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

des fois que , as-tu regardé dans les spams (indésirables) de ta boite ?

jougui
 Posté le 14/09/2020 à 11:34 
Astucien

bonjour oui il n'y a rien.

merci

jougui
 Posté le 14/09/2020 à 12:25 
Astucien

bon j'ai pu me reconnecter a amazon

en fait amazon.fr était en liste rouge dans orange mail.

si quelqu'un a une idée pour sécurise cette boite mail je suis preneur.

merci

Banzaiii
 Posté le 14/09/2020 à 12:36 
  Maître astucien

jougui a écrit :

Slt

Pas de secret, un mot de passe long et compliqué

capitainekirk
 Posté le 14/09/2020 à 12:37 
  Maître astucien

jougui a écrit :

bon j'ai pu me reconnecter a amazon

en fait amazon.fr était en liste rouge dans orange mail.

merci

Salut

Mettre un mot de passe compliqué (symboles spéciaux, ... )

Modifié par capitainekirk le 14/09/2020 12:38
beorcs
 Posté le 14/09/2020 à 12:38 
  Astucien

mon adresse mail n'a pas été changer sur mon compte

, Ouf ! C'est l'essentiel.

Dans l'aide d'Orange, ces conseils basiques sont donnés :

Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange Certains symptômes sur votre messagerie orange.fr vous laissent penser que vous êtes victime d'un pirate.

Nous vous invitons à effectuer quelques vérifications, avant de conclure au piratage de celui-ci. Pensez à :

• Vérifier votre adresse e-mail Orange et le mot de passe associé.
  • Vérifier les paramètres de votre boîte mail Orange.
  • Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client.
  • 1. Essayer de vous connecter à votre compte Orange
  • Vous n'arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec votre adresse e-mail
  • Vous constatez que votre mot de passe est incorrect : tentez de le réinitialiser. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe.

Si lors de la réinitialisation du mot de passe, les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement enregistrés, contactez notre cellule Abuse à l’adresse suivante abuse@orange.fr.

• Vous n’arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec une adresse e-mail secondaire
  • Vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l'aide du mot de passe du compte Orange. Pour cela, accédez au formulaire de gestion des comptes utilisateurs.

• Vous arrivez toujours à vous identifier
  • Cela signifie que votre mot de passe n’a pas encore été changé par le pirate. Modifiez-le au plus vite. Pour cela, accédez à votre Espace client > Vos informations personnelles puis cliquez sur Modifier dans la rubrique Vos identifiants.

2. Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client

Vérifiez et modifiez, si besoin, vos moyens de contact et vos identifiants. Pour cela, accédez à votre Espace client > Vos informations personnelles

3. Vérifier les paramètres de votre boite mail Orange
  • Vérifiez l'absence de redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail tierce dont vous n’êtes pas le titulaire.
  • Vérifiez qu’aucune adresse e-mail frauduleuse n’a été créée. Consultez nos pages pour identifier la création d’une adresse e-mail Orange (alias) ou une adresse e-mail secondaire.
  • A savoir
  • Votre carnet d’adresses et/ou vos contacts ont été supprimés
  • Si votre liste a été supprimée, vous avez la possibilité de restaurer une fiche contact depuis la corbeille du service Contacts. Cette restauration est possible pendant 60 jours, à partir de la date de suppression.

• Vos e-mails et/ou vos dossiers ont été supprimés
  • Suivant vos usages et votre configuration, vos e-mails peuvent en fait avoir été déplacés dans d'autres dossiers ou rapatrier par votre logiciel de messagerie. Avant de conclure à un piratage, consultez notre page assistance dédiée pour retrouver certains de vos e-mails.

• 3. Activer Mobile Connect

Pour renforcer la sécurité de votre compte, vous pouvez activer gratuitement Mobile connect.

Si vous activez ce service, votre mot de passe est remplacé par un code confidentiel à 4 chiffres à saisir directement sur votre téléphone mobile, à chaque fois que vous vous connectez sur orange.fr ou le Mail Orange. Aucune de vos données ne circule sur internet.

Ainsi pour pouvoir pirater votre compte, il faudrait récupérer votre code confidentiel ET voler votre téléphone mobile.

• Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    92,36 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 92,36 €
    Valable jusqu'au 22 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 92,36 €. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
    Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
    Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    créer un compte chez Amazon
    problème compte client orange
    PUB amazon
    Avast Premium Sécurité Différence de prix entre Amazon et le site Avast
    Message d'orange suspect ou pas ??
    COMMENT SUPPRIMER LE COMPTE MICROSOFT
    Fenêtre intempestive Contrôle du compte d'utilisateur (UAC) sous windows 8
    Coincé avec la fenêtre (contrôle du compte d'utilisateur) UAC?
    Amazon ????
    Contrôle parental Orange = Navigation bloquée
    Plus de sujets relatifs à compte orange et amazon
     > Tous les forums > Forum Sécurité