> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 25/09/2020 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je désire ne pas remouveler Norton

Quelle est la marche à suivre pour que Norton ne renouvelle pas mon abonnement automatiquement car je désire ne pas le renouveler au mois de decembre

Merci d'avance pour vos réponses

Cordiwlement

Publicité
Le Marnais
 Posté le 25/09/2020 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Simple voilà la réponse : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20090818144126EN

Bonne soirée..

Ekalb
 Posté le 26/09/2020 à 07:47 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour la désactivation, suis la procédure indiquée par Le Marnais, tu pourras facilement désactiver le renouvellement automatique:

Il ne faut jamais accepter le renouvellement automatique, les prix sont bien trop élevés.

Aujourd'hui, chez MinuteSoft, on peut avoir un abonnement 1 an/5 appareils pour moins de 30€. C'est très bon marché pour une protection au top.

Cependant, si tu ne désires plus Norton, il faut le désinstaller avec Norton Remove and Reinstall.

Voir https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881

Avec cet outil, après avoir accepté les termes de la licence, tu dois cliquer sur Options avancées :

Tu arriveras alors à la fenêtre suivante :

Modifié par Ekalb le 26/09/2020 07:55
spirou18
 Posté le 26/09/2020 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse. Justement oui le prix esr trop élevé.

Il paraît qu'il faut prendre bidenfender plutot que Norton

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Cordialrment

Ekalb
 Posté le 26/09/2020 à 10:11 
  Maître astucien

Récompense 2019 pour les particuliers décernés par AV-Test:

"Bonne nouvelle pour les utilisateurs particuliers, car dans la catégorie de prix « Meilleure protection des systèmes Windows pour utilisateurs finaux », l’institut AV-TEST annonce pas moins de deux gagnants pour la période de test 2019 : la suite « Internet Security » de Kaspersky et la suite de sécurité « Norton Security » du fabricant NortonLifeLock se partagent la première place. "

Source: https://www.av-test.org/fr/nouvelles/av-test-awards-2019-des-produits-recompenses-pour-une-excellente-protection-informatique/

Derniers tests : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/ao%c3%bbt-2020/

Voir aussi lien dans ma signature.

Je vous remercie pour votre réponse. Justement oui le prix esr trop élevé.

Pas si tu ne passes pas par eux ce qui est tout à fait légitime.

J'ai acheté ma licence chez MinuteSoft le 10.01.2020 (29,90€) et elle est enregistrée dans mon compte Norton.

Modifié par Ekalb le 26/09/2020 10:23
spirou18
 Posté le 26/09/2020 à 11:41 
Petit astucien

Bonjour

J'ai pu desactiver le renouvellement automatique de Norton

Merci encore

Cordialement

coolrenea
 Posté le 28/09/2020 à 09:56 
Petit astucien

Bonjour, perso j'utilise windows defender qui est intégré à W10, gratuit et aussi performant, moins encombrant que les antivirus du commerce classique. voir le classement sur https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

amicalement

Ekalb
 Posté le 28/09/2020 à 10:04 
  Maître astucien

Bonjour,

Qu'appelles-tu "moins encombrant"?

Tu fais comment pour gérer les flux entrants ?

To courrier est scanné avec Windows Defender?

Ta Webcam est sécurisée?

phn16
 Posté le 29/09/2020 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour mon témoignage concernant Norton

Perso, j'avais une mauvaise opinion de Norton, que j'avais utilisé il y a bien longtemps, et en prenant la température ici même

pour remplacer Nod32 et mon parefeu look n'stop (ces 2 là étaient pour moi la solution idéale) j'ai lu, relu, testé quelques uns

aucun ne m'allait vraiment surtout dans la gestion du parefeu pour lequel je suis assez pointilleux et Ekalb m'a mis sur la

piste de Norton que j'ai testé, alors l'antivirus pas de problème, mais le parefeu est disons très acceptable, même si pour

moi j'aurai aimé une ergonomie plus adaptée, bref je l'utilise depuis 2 ans, peut-être 3 et j'en suis ravi.

certes ça peut paraitre couteux pour certains, mais à bien y réfléchir quand on plante, ou perd des données c'est pas grand

choses, j'attends la fin de l'année pour renouveler, à moins qu'un firewall génial arrive sur le marché, mais je ne rêve pas ce

genre de logiciel ne semble pas intéressé grand monde.

Publicité
Ekalb
 Posté le 29/09/2020 à 10:08 
  Maître astucien

Bonjour,

certes ça peut paraitre couteux pour certains, mais à bien y réfléchir quand on plante, ou perd des données c'est pas grand

Coûteux, c'est relatif, avec Norton, je protège 5 appareils - PC et Smartphone - pour 6€ par appareil pour un an.

----

J'ai également utilisé Look 'n Stop à ma plus grande satisfaction. Il se configurait plus "finement" que celui de Norton.

Pour les nostalgiques : http://www.looknstop.com/Fr/looknstopfirewall.htm (attention il s'est arrêté "sur" Windows 7).

Modifié par Ekalb le 29/09/2020 10:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
300,60 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300,60 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus windows 10 ou Norton antivirus ?
ANTIVIRUS MACAFEE ET NORTON
antivirus norton 360
Durée d'une analyse antivirus (Norton)
antivirus Norton
Norton antivirus
MAJ Norton Antivirus incomplète
Norton Antivirus ( URGENT )
Norton Antivirus et IS gratuit 3 mois
Norton Antivirus 2008
Plus de sujets relatifs à Antivirus norton
 > Tous les forums > Forum Sécurité