> Tous les forums > Forum Sécurité
 Ralentissements et antivirus qui indique "impossible d'ouvrir"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SaraLance
  Posté le 28/09/2020 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'avais quelques ralentissements sur mon ordinateur, donc j'ai voulu lancer l'analyse de mon antivirus, mais à la fin, j'ai une liste très longue de dossiers où il est indiqué "impossible d'ouvrir", comme sur l'image ci-dessous. Je suppose que ce n'est pas normal, donc je me demande si je n'ai pas un virus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

J'ai déjà suivi la procédure pour la demande de désinfection :

https://www.cjoint.com/c/JIAuiPGWJ73

https://www.cjoint.com/c/JIAupz42Rd3

https://www.cjoint.com/c/JIAupTHjcb3

https://www.cjoint.com/c/JIAuqfD6Q63

Merci à vous.

Publicité
skale
 Posté le 28/09/2020 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai vu pas mal de logiciel de sécurité comme Windows Defender, ESET et Mcafee.

HKLM\SOFTWARE\ESET =>.ESET

HKLM\SOFTWARE\McAfee =>.McAfee Inc

Sous W10 je pense que tu utilises Windows Defender comme antimalware.

Les autres ESET et McAfee te sont inutiles et nuisent à tes performances.

Utilise le nettoyeur ESET pour le supprimer.

https://www.eset.com/int/support/av-remover/

et celui pour McAcfee.

https://service.mcafee.com/webcenter/portal/oracle/webcenter/page/scopedMD/s55728c97_466d_4ddb_952d_05484ea932c6/Page29.jspx?wc.contextURL=%2Fspaces%2Fcp&articleId=TS101331&_afrLoop=710560452530322&leftWidth=0%25&showFooter=false&showHeader=false&rightWidth=0%25&centerWidth=100%25#!%40%40%3FshowFooter%3Dfalse%26_afrLoop%3D710560452530322%26articleId%3DTS101331%26leftWidth%3D0%2525%26showHeader%3Dfalse%26wc.contextURL%3D%252Fspaces%252Fcp%26rightWidth%3D0%2525%26centerWidth%3D100%2525%26_adf.ctrl-state%3Dher92isi9_299

Le lien n'est pas présentable mais fonctionnel.

Si tout se passe bien au reboot tu auras moins de ralentissement et peut être du tout selon ta configuration.

razibus
 Posté le 29/09/2020 à 11:35 
  Astucien

Bonjour passes aussi Malwarebytes qui devrait te permettre de supprimer quelques nuisibles et ensuite ADWcleaner qui te dira s'il trouve encore quelque chose mais comme l'indique skale Mc Affe c'est une et il faut absolument utiliser le logiciel approprié tu as des Maxi et Opti que tu devrais supprimer aussi ils n'amènent que des ↑↑ ensuite CCleaner pour nettoyer ; ton DD Système aurait aussi besoin d'un nettoyage il doit avoir des inutiles Nettoyage de C:// et ensuite nettoyage du disque système. Ensuite si pas mieux place aux helpers.

SaraLance
 Posté le 29/09/2020 à 19:11 
Petite astucienne

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,02 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 16 Mai

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € livrée en France (avec l'assurance). On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft - Un antivirus qui s’adapte et communique
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Les antivirus qui protègent le mieux.
Probleme parapluie antivirus Avira qui ne s'ouvre pas.
Ordi qui bug un max impossible d'ouvrir les .exe
impossible d'ouvrir un antivirus
A ceux qui cherche le meilleur antivirus....
Antivirus qui bloque mon ordinateur
scan antivirus qui bloque l'ordinateur
Virus qui désactive mon antivirus Eset Smart
Plus de sujets relatifs à Ralentissements et antivirus qui indique "impossible d''ouvrir"
 > Tous les forums > Forum Sécurité