| ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai ce virus que Defender a trouve mais ne peux pas supprimer. J'ai lu que c'etait un virus TRES dangereux. J'ai donc fait : Malwarebytes no virus Defender REMOVE et Quarantaine ... redemarrage et le virus est toujours la. AWDcleaner no virus Et sur les conseils d'une jeune ami ... ESET deep sacn no virus Pourriez-vous m'aider SVP cela m'inquiete. Merci par avance. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour 1. Clique sur le 2. Suis scrupuleusement la procédure à suivre pour une demande de désinfection (lien en rouge en bas dans ma signature), Si tu es infecté, un membre du Groupe Sécurité te prendra en charge. Modifié par poussebois le 10/10/2020 11:35 | |||||||
![]() | ( Oups ! J'ai emprunté cette signature pour le forum "À côté", ici ça fait bizarre Modifié par yves.vaissiere le 10/10/2020 11:45 | |||||||
Astucien | Merci a vous deux, mais avant de me lancer dans une desinsfection au lance-flammes... se pourrait-il que ce soit une fausse alerte ? Aucun antivirus n'a rien trouve rien. defender seulement et il ne veut pas faire le boulot : remove ou quarantaine. Merci pour aide. Sergio 😬
| |||||||
![]() ![]() |
Commence par nous balancer les scans que t a demandé poussebois
| |||||||
Astucien ![]() | Je m'immisce : Le virus est dans le cache de Ccleaner Browser : Essaie de vider ce cache, puis redémarre ton PC ... S'il est actif, pas sûr qu'il soit supprimé. Le plus sûr étant de suivre ce que te conseille poussebois ! Je suis reparti ! Modifié par BGSB_71 le 10/10/2020 15:55 | |||||||
Astucien | Merci a vous tous, J'ai demande un transfert dans SECURITE comme suggerer par Poussebois. Bonne journee. Sergio | |||||||
Astucien | Cher Astuciens ! Je suis aux anges ... j'ai fait un scan OFFLINE avec Defender et SAFE MODE + redemarrage ... le virus est parti. Si ca peut aider d'autres Astuciens ... Grand merci a vous tous et bon dimanche. Sergio Lien vers une image externe | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|