> Tous les forums > Forum Sécurité
 Licence KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ARTHUS235
  Posté le 20/10/2020 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'utilise Kaspersky comme solution de sécurité depuis plus de 12 ans.

D'habitude j’achète ma licence sur Amazon ou la Fnac entre 50 et 55 euros environ. ( KTS 2021 1 an 5 postes 79,99 euros sur les site Kaspersky ).

Seulement cette année offres tardives et peu de prix intéressant.

Ma question: Puis je acheter une clé 2020 de KTS 1 an 5 postes à 34,50 sur Amazon , sera t-elle acceptée ?

Pour info: ma licence 2020 s’arrête dans 5 jours. j'ai installé la version 2021 quand elle est sortie fin août avec la clé 2020, ça marche je le fais chaque année.

Merci de vos avis.

Publicité
Anonyme
 Posté le 20/10/2020 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par ARTHUS235

Ma question: Puis je acheter une clé 2020 de KTS 1 an 5 postes à 34,50 sur Amazon , sera t-elle acceptée ?

Merci de vos avis.

Salut.

Si la licence achetée sur Amazone est valide, oui elle sera acceptée.

Pour info: ma licence 2020 s’arrête dans 5 jours. j'ai installé la version 2021 quand elle est sortie fin août avec la clé 2020, ça marche je le fais chaque année.

D'ailleurs vous vous donnez la réponse dans la question avec l'expérience de fin aout, et de plus vous le faites chaque année.

Il faut savoir qu'une licence valide est compatible avec la version précédente et les versions du produit à venir suivant la formule « -1/+3 »

Modifié par Anonyme le 20/10/2020 17:52
ARTHUS235
 Posté le 20/10/2020 à 17:47 
Nouvel astucien

Merci de votre réponse rapide et précise.

C'est d’ailleurs en vous lisant il y a déjà longtemps ..... que j'avais adopté et "maitrisé" Kaspersky avec tous vos précieux conseils.

Encore merci.

Anonyme
 Posté le 20/10/2020 à 17:49 
Astucien
ARTHUS235 a écrit :

Merci de votre réponse rapide et précise.

C'est d’ailleurs en vous lisant il y a déjà longtemps ..... que j'avais adopté et "maitrisé" Kaspersky avec tous vos précieux conseils.

Encore merci.

Une éternité, surement autant que vos plus de 12 ans avec Kaspersky. Bravo pour cette fidélité; moi j'ai lâché mon vieux compagnon cette année.

Modifié par Anonyme le 20/10/2020 17:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
16,92 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 16,92 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer une licence antivirus kaspersky internet security
dual boot et licence Kaspersky
Licence kaspersky
maj kaspersky et expiration de licence
Renouvellement licence Kaspersky Internet Security
Problème licence Kaspersky
réinstaller une licence kaspersky sur nouveau XP
licence kaspersky
MAJ de la licence de Kaspersky !!!
Pb Kaspersky Online..Licence périmée ??