> Tous les forums > Forum Sécurité
 Plus accès à sécurité windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tof84
  Posté le 01/11/2020 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Je n'ai plus accès à sécurité windows qui se trouve dans mise à jours et sécurité dans les paramètres. Dés que je clique sur ouvrir sécurité windows une fenêtre s'ouvre et aucune icône n'apparait. Seul le titre "la sécurité en un clin d'oeil apparait.

Je suis sous windows 10, 64 bit.

merci pour votre aide.

Publicité
did80
 Posté le 01/11/2020 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées

et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.

Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.

En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient

pcastuces
 Posté le 01/11/2020 à 16:33 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
tof84
 Posté le 01/11/2020 à 17:51 
Nouvel astucien

Bonjour didier.

Merci pour ton aide.

https://www.cjoint.com/c/JKbqIkzJoeA

https://www.cjoint.com/c/JKbqYoebSjA

https://www.cjoint.com/c/JKbqYPO4ApA

https://www.cjoint.com/c/JKbqZaLpNAA

Et voila. merci pour ton aide.

Bonne soirée.

Christophe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,71 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 18,71 € avec le code P9IRKZJA
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 18,71 € avec le code promo P9IRKZJA à saisir sur la page de paiement. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour réhausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

> Voir l'offre
162,89 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm à 162,89 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm qui passe à 157,88 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 162,89 € livrée au lieu de 220 € ailleurs. Son splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité.

Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, suit vos traces (GPS intégré) évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 4.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel. 2 Go intégré pour le stockage de votre musique. Autonomie jusqu'à 2 semaines.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane. L'appareil sera en français dès le premier démarrage et il bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10-Accès Centre Sécurité impossible
W10 - sécurité windows
Alerte de Sécurité Windows 10
alerte de sécurité windows
votre système de sécurité windows est endommagé
Alerte sécurité Windows !
avertissement de sécurité Windows
Désintaller Avast, problème avec sécurité Windows
ALERTE WINDOWS SECURITE
Sécurité Windows