> Tous les forums > Forum Sécurité
 Protection contre les virus et les menaces ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 19/11/2020 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Je n'ai pas pour habitude de mettre mon nez dans les paramètres .Pour une fois j'ai voulu regarder " Protection contre les virus et les menaces" . Et j'ai découvert ce que j'affiche, plus bas ! J'ai lancé une analyse avec Défender qui n'a rien trouvé . Même si ces menaces sont "faibles" comment puis je les supprimer. Merci pour vos conseils.

Publicité
eliot3
 Posté le 19/11/2020 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clic sur la flèche que tu dois avoir en dessous de " Faible" et choisis soit autoriser si tu es sur ou sinon sur Supprimer.

terubat
 Posté le 19/11/2020 à 16:18 
Astucien

OK @eliot3 pour ta réponse . Mais je ne suis sur de rien ?? Est ce que je peux avoir un pb si je supprime ? Kénavo.

eliot3
 Posté le 19/11/2020 à 16:37 
Astucien

Non je ne pense pas mais tu peux mettre "Autoriser" et tu ne les verras plus ensuite, car je suppose que tu les utilises

Ekalb
 Posté le 19/11/2020 à 17:01 
  Maître astucien

Bonjour,

Potentially unwanted application ou PUA) est un programme qu'un utilisateur peut percevoir comme indésirable.

Détails par exemple pour PiriformBundler : https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/threats/malware-encyclopedia-description?Name=PUA%3AWin32%2FPiriformBundler

Pour installer CCleaner, mieux vaut toujours choisir la version Slim: https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds

Modifié par Ekalb le 19/11/2020 17:03
terubat
 Posté le 19/11/2020 à 20:53 
Astucien

Oui, Ekalb. C'est toujours Piriform qui pose des pb !! J'ai voulu suivre les indications de eliot3 mais je ne suis pas arrivé à faire disparaitre ces indications "faible" . Je vais ouvrir tes liens et faire attention lorsque je ferais des téléchargements (sans Piriform !!!!)

cloclo40
 Posté le 19/11/2020 à 21:23 
Astucien

terubat,

Regarde ce dossier qui traite des différentes menaces (dont les PUA) détectées par windows defender.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,35 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,35 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 90,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 95,35 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel protection utiliser contre les virus???
activer la protection secrète contre les crapwares de Windows Defender
Malwarebytes Premium : la protection contre les malwares désactivée !
Protection contre les ransomwares
Comment immuniser une clé USB contre les virus de raccourcis?
Contre les faux anti-virus
Je suis bien proteger contre les virus....??
payer pour lutter contre les virus ?
protection contre les spywares [Resolu]
Protéger vos Comptes Bancaires contre les Pirates
Plus de sujets relatifs à Protection contre les virus et les menaces ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité