> Tous les forums > Forum Sécurité
 confirmation de lecture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yaquinclic
  Posté le 22/11/2020 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je pense que mon interrogation corresponds à la sécurité.

J'aimerais que mon PC n'envoie jamais de confirmation de lecture sans confirmation de ma part, j'imagine que c'est simple à faire. Comme mes connaissances sont limitées, je redoute de faire une bêtise qui me dépasse.

Merci d'être compréhensif, si je ne suis pas dans la bonne section du forum.

Publicité
JY29
 Posté le 22/11/2020 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il faut gérer cela de votre courrielleur

jujube2
 Posté le 22/11/2020 à 16:07 
  Maître astucien

bof ! si il y a un trackers (1) avec le mail, paramétrage ou pas, dès l 'ouverture l' expéditeur recevra confirmation de "lecture".

(1) par exemple avec ça > Free Email Tracking Service | WhoReadMe

ps: sinon ça n' existe pas nativement sauf éventuellement une demande de confirmation que l' on remplit ou pas donc idem pas nécessaire de paramétrer pour ne pas répondre

cebe
 Posté le 24/11/2020 à 18:56 
Astucien

Dans Outlook, Fichier/Options/Courrier, puis dans "Suivi", cocher "Ne jamais envoyer..."

et il me semble que cela fonctionne bien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
45,49 €Ponceuse murale TACKLIFE 800W + 12 papiers abrasifs 225 mm à 45,49 € avec le code FBLUGC44
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur la ponceuse murale et plafond TACKLIFE 800W+ 12 papiers abrasifs 225 mm qui vous reviendra à 45,49 € seulement avec le code FBLUGC44 au lieu de 70 euros habituellement. Cet ponceuse idéale pour le placo possède 6 vitesses réglables et est accompagnée de poignées amovibles, d'un tuyau et d'un sac d'aspiration pour récupérer toute la poussière. Elle intègre même des LED pour éclairer votre zone de travail.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FBLUGC44 sur la page de paiement.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message bizarre de confirmation de réglement.
Problème de lecture d'un disque dur
Un peu de lecture.... Pups et aussi Lenovo
Demande de confirmation d'absence d'infection
pc infecté aide à la lecture de diagnostics
SVP Confirmation de désinfection
aide à la lecture de ZHP diag suite à des evenements anormaux
une erreur empeche la lecture de ce diaporama
UC Utilisé à 100%: Aide lecture de rapport ZHPDiag
lecture de vidéos du net = interrompue
Plus de sujets relatifs à confirmation de lecture
 > Tous les forums > Forum Sécurité