| ||||||||
Astucien ![]() |
Cordialement de louilouis [Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 09/02/2021 00:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, aucun problème. Je viens de le faire sur le site de Nicolas ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois a bon je vais Xième fois de le faire et récupérer le message qui m'envoie Cordialement de louilouis
J'ai ce dossier est rarement téléchargé j'ai fais des capture d'écran mais je ne peux pas vous les envoyés j'ai sa aussi
Modifié par louilouis le 09/02/2021 08:28 | |||||||
Astucien ![]() | C'est bon poussebois a chaque fois je me fais avoir quand c'est fini de télécharger sur la petite flèche qui montre le téléchargement tu as un point jaune sur lequel faut cliquer et donner l'autorisation un peu vicieux l'ami Nicolas Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() |
C'est pas l'ami Nicolas qui est vicieux, c'est Windows Defender qui fait du zèle ! Et par ces temps de grand froid et de Covid-19, sortons couverts Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | D'accord t'inquiète cette fois c'est noté pourtant c'est pas la première fois que je télécharge et chaque fois je tombe dans le panneau . On est pas sortie de l'auberge même si tu veux être optimiste c'est très difficile qui croire Bonne Journée Cordialement de louilouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|