> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus be defender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 09/09/2021 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je voudrais réinstaller l'antivirus bedefender. Je suis allé sur central bedefender puis sur mes appareils. Ça télécharge mais je ne le trouve nulle part.

Quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Publicité
planta100
 Posté le 09/09/2021 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

regarde dans ta messagerie,tu doit avoir reçu un lien.

spirou18
 Posté le 11/09/2021 à 12:30 
Petit astucien

Bonjour,

Ben non jen'airien dans ma messagerie

Cordialement8

Jean B
 Posté le 11/09/2021 à 14:25 
Astucien

Bonjour,

Quel que soit le logiciel, je le télécharge toujours sur le bureau car c'est facile pour moi de l'y voir donc de le retrouver pour l'installer.

A toutes fins utiles, je te mets le lien sur PCA.

Quand tu cliqueras sur le bouton Téléchargement, indique lui que tu le veux sur le bureau.

https://www.pcastuces.com/logitheque/bitdefender_free_edition.htm

Je te souhaite de faire la bonne manip.

Cordialement,

Jean

planta100
 Posté le 11/09/2021 à 17:12 
Petit astucien

tu vas la

puis la

et la tu choisis ou télécharger ou recevoir un lien(si tu ne trouve pas ou il est téléchargé prend le lien cela sera dans ta messagerie il n'y a plus qu'a cliquer dessus

Modifié par planta100 le 11/09/2021 17:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre
6,63 €Adaptateur Benfei HDMI -> VGA à 6,63 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Benfei HDMI vers VGA qui passe à 6,63 € au lieu de 8,49 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus be defender
Antivirus Windows Defender ou Avira Free sur Windows 7 Pro 64 bits ?
Windows Defender bon antivirus ou pas ?
Antivirus windows defender
Windows Defender est le meilleur antivirus!
Antivirus et Windows defender
spyware et antivirus Bit Defender professional +
Kaspersky Virus Removal (KVRT) et Windows Defender
Windows Defender pour Windows 7 64 bits
Problème avec Windows defender
Plus de sujets relatifs à Antivirus be defender
 > Tous les forums > Forum Sécurité