| ||||||||
Petit astucien | bonjour, windows 10, logiciel malwarbytes premium mise à jour v 4,5 échec, désinstallation, réinstallation échoue aussi. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quel antivirus permanent possede tu ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, regardez cette astuce https://www.google.fr/maps/@46.6902953,-1.4298627,427m/data=!3m1!1e3?hl=fr (exclure Malwarebytes de l'analyse Windows Defender qui est natif dans Windows, et réciproquement exclure WD de l'analyse Malwarebytes, afin qu'ils ne se gênent pas mutuellement, qu'elle qu'en soit l'utilisation : analyse mais aussi installation-désinstallation...) Vérifiez aussi dans les services (exécutez services.msc) si Malwarebytes est désactivé ou pas (mettez-le en automatique ou en manuel > clic droit, onglet Général, choisir l'option désirée, puis cliquer sur Démarrer puis sur OK)
Et vérifiez, toujours dans les services, si les dépendances du service Malwarebytes (clic droit puis onglet Dépendances) mentionnées ci-dessous sont en automatique et si possible en cours d'exécution
Ca ne veut peut-être rien dire mais qui sait, votre problème vient peut-être de là...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis curieux ,c'est quoi l'astuce ? mise à part de voir la Roche | |||||||
Petit astucien | bonjour, icedragon : bitdefender poitevine : le lien c'est la carte de la roche sur yon !? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Certains antivirus empeche l'installation de Mbam. Essai de désactivé ton antivirus, puis installe Mbam mais pas en residentiel, puis réactive Bitdefender. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La question initiale devrait être ai-je besoin de Malwarebytes? Pour moi la réponse est non donc je ne l'installe pas. Installer Malwarebytes c'est un manque de confiance vis-a-vis de son logiciel de protection. Par sécurité, on peut utiliser un scan en ligne de temps à autre sans devoir installer un programme sur son PC. Modifié par Ekalb le 05/01/2022 07:07 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
+1 Par expérience, j'ai utilisé bon nombre de ces logiciels gratuits et même payants : les seuls résultats sont, d'abord de mettre la pagaille dans mon ordi, voire de bloquer d'autres logiciels à force de laver plus blanc que blanc et ensuite en ce qui concerne le vidage des intrus, ce sont seulement des euros dont ils m'ont prélevés (avec mon accord naïf, évidemment). Alors maintenant je fuis ces logiciels et conserve un antivirus : depuis quelques années mon ordi tourne comme une horloge... Mais tu n'es pas obligé de suivre mes conseils ! | |||||||
Astucienne ![]() | Mille excuses !!!
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/cohabitation_malwarebytes_antivirus/page1.htm | |||||||
Petit astucien | merci à vous pour votre participation problème résolu il s'agit en fait d'une insuffisance de mémoire( 4Go seulement) en téléchargeant un lien offline cela fonctionne installation réussie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|