| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les Astuciens & Astuciennes, . Mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par : . . . . . . . .. Cependant, l'important dysfonctionnement constaté est le suivant, soit : . pour faire effectuer réellement la mise à jour de la base de donnée virale . . . . . .
. . . MERCI d'avance de me fournir des explications sur ce dysfonctionnement, ainsi que vos solutions, en vous précisant que je persiste à rester protégé par AVAST PREMIUM + VPN + AntiTrack + Cleanup et Battery Saver. . . Très bon dimanche, tout en vous souhaitant, Astuciens & Astuciennes, d'avance une bonne semaine . Niki_Lauda =====> Andreas Nikolaus Lauda [Configuration automatique à compléter]
Modifié par Niki_Lauda le 16/01/2022 13:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Merci à Magnifico. Je suis aussi sous Windows 10. Pas de soucis avec Defender. Personnellement j'ai constaté qu'il fallait lancer, si nous le désirons, les mises à jour mensuelles. Par contre les autres petites mises à jour se font toutes seules, lorsque nous éteignons le PC Il y en a même eu deux la semaine dernière
Modifié par Jean_Aymard le 16/01/2022 15:59 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico et Jean_Aymard, . Je vous informe que la solution adéquate et concrète, m'a été envoyée par AVAST ETATS-UNIS d'AMERIQUE, ceci grâce au WebSite in ENGLISH used, so on the following Link : https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you . En cas de besoin, je vous laisse donc le soin de leur poser vos questions dans la bonne langue, tout en vous informant que L'ENSEMBLE DES PRODUITS d'AVAST, sont utilisés par les Ingénieurs du CERN, ceci depuis la sortie de Windows XP Pro 64, car bien supérieurs au seul produit qu'est Windows Defender ! . Best Regards from Niki_Lauda =====> Andreas Nikolaus Lauda
| |||||||
![]() ![]() |
Pour aller sur le forum, encore faut-il avoir noté ses identifiants. | |||||||
![]() ![]() | Niki_Lauda a écrit : Hello,Niki_Lauda , I have been using Avast Free for more than 10 years and I did not understand your request for help? I can see that you know Avast's services perfectly and I (we) know Avast's qualities and analyses. Other protections are also very effective, I will not mention them to avoid any controversy. Many people here use Avast, I would be very happy if you could advise us and if we could exchange information about the free Avast firewall, needless to say that I am regularly informed about this new setting since its creation : https://forum.pcastuces.com/avastle_pare_feu__gratuit_est_en_service-f25s82585.htm I often post and consult the comments and advice of the engineers and developers of the Avast webforum. Sincerely | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Aucun souci pour moi et sans toucher a quoi que ce soit. Vérifier que win 10 version 21H1 ne se mets pas a jour en simultané et donc bloque avast Modifié par w36xb2w le 17/01/2022 13:09 | |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit :
Nous faisons souvent la même analyse sur certain sujet . Cette réponse ne t'a pas intrigué? https://forum.pcastuces.com/avast_premium_security_la_mise_a_jour_ne_fonctionne_pas-f25s82626.htm?page=1� | |||||||
Astucien ![]() | miccmacc3 a écrit : Salut quand on connait l'historique du bonhomme (aux multiples pseudos) karatéka du frioul, motard chevronné, parlant 5 langues..etc... et conseillé par les Ingénieurs du CERN Modifié par Patrick.Paquet le 17/01/2022 18:37 | |||||||
![]() ![]() | Patrick.Paquet a écrit :
Merci Décidément ,je suis toujours en retard d'un train | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|