> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone alarme bloque ma connexion ! (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jess
  Posté le 25/01/2005 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour a tous, J'ai configuré zone alarme grace au tutorial de zébulon,mais malgré ca,lorsque je veux me connecter a internet au bout d'un certain temps,ca ne fonctionne pas,la connexion se fait,mais aucun echange. Comme si zone alarme se vérouillait en cas d'inactivité ! J'ai cherché dans les réglages,mais je n'ai rien trouvé. Je sais que mon problème vient de là,car il me suffit de le ferme et tout rentre dans l'ordre. Merci a tous pour vos conseils Bonne fin de journée

Modifié par Jess le 03/02/2005 07:33
Publicité
sylvain78
 Posté le 25/01/2005 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir un conseil, ne coches pas tout ce que te dis zebulon=plantage assuré. J'ai ZA en réseau et tout marche,j'au voulu suivre les conseils de zebulon=connexion bloqué. Un conseil réinstalle et évite de cocher les cases,laisse toi guider Quelle version as-tu? @+
Br_Fr
 Posté le 25/01/2005 à 17:45 
  Maîtresse astucienne
Même avis que Sylvain.Par exemple pour Generic Host je laisse en vert les 2 premières colonnes sinon je n'arrive sur aucun site... [IMG]http://img172.exs.cx/img172/8657/za18jan0lx.jpg[/IMG]
sylvain78
 Posté le 25/01/2005 à 18:07 
Astucien
Salut gibrini13, tu as tout dit,c'est pourtant ce que préconise zébulon si mes souvenirs sont bons. @+
sylvain78
 Posté le 25/01/2005 à 18:10 
Astucien
Ta capture ZA a disparue! Réapparue depuis!

Modifié par sylvain78 le 25/01/2005 18:13
Jess
 Posté le 25/01/2005 à 18:15 
Astucienne

Bonsoir a tous, J'ai la version 5.1.033. Je suis obligé de le réinstaller ? Si je supprime tous les sites et tous les programmes,il va les recréer? Merci pour vos conseils Bonne soirée
sylvain78
 Posté le 25/01/2005 à 18:21 
Astucien
Si tu désinstalles,toute ta configuration des programmes sera perdue. A la réinstallation comme la première fois dès que tu lanceras un programme ZA te demanderas:autoriser vous ce programme,oui si tu connais,non si tu ne connais pas,parf la suite tu diras oui quand tu auras reconnu ce programme. Mais avant de désinstaller fais comme gibrini13 t'as dit.
Jess
 Posté le 25/01/2005 à 19:14 
Astucienne

Ok Sylvain, je ferai ca demain Merci a tous a+
sylvain78
 Posté le 25/01/2005 à 19:32 
Astucien
Juste a essayer de faire ca: Generic Host process laisser en vert les 2 premières colonnes Regardes plus haut l'image de gibrini13 @+
Publicité
Jess
 Posté le 28/01/2005 à 06:22 
Astucienne

Bonjour a tous ! Sylvain,j'ai réinstallé ZA. POur le moment ca a l'air d'aller,mais j'attends un peu pour voir ! Merci a tous pour votre aide Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,89 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 34,89 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 34,89 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarme bloque le trafic: résolu
zone alarme bloque mon systéme
zone alarme bloque l'accès
Zone Alarm bloque certains liens web [resolu]
zone alarme bloque images
Zone Alarme me bloque MSNM
zone alarme[resolu]
zone de securite internet sur zone alarme [resolu]
cohabitation avec zone alarme(résolu)
Un tutoriel pour Zone Alarme? [Resolu]
Plus de sujets relatifs à Zone alarme bloque ma connexion ! (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité