Petit astucien | Si tu cliques sur le lien sauvegarder mes paramètres (en cliquant ici), tu n'aura peut-être pas besoin de redéfnir tes identifiants. Je crois bien que tu peux même choisir les paramètres que tu peux sauvegarder. En fait, c'est préférable si tu as fait d'autres solutions qui n'ont pas marché... En l'occurence, il me semble que tu n'as pas fait ce que je t'ai recommandé en tout premier lieu. (le Ping).
| |||||||
Petit astucien | " En l'occurrence, il me semble que tu n'as pas fait ce que je t'ai recommandé en tout premier lieu. (le Ping)."
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Pour ma part j'ai aucun problème : et j'ai choisi avec Edge de recharger en mode Internet Explorer. Dans les trois petits points, tu as la commande tu cliques dessus. Si tu es sous Windows 10, tu n'auras qu'à installer IE qui se trouve en fonctionnalités facultatives (dans Paramètres\Applications) afin de faire ensuite ci-dessus cette première ligne du message présent. (You've enabled DNT, we're respecting your choice c'est le message que tu auras sur ton navigateur si tu as réussi enfin à avoir ton site web)
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Code erreur 0x80004005 si j'ai bien lu. Fais une recherche dans ton navigateur avec Bing (évite Google pour l'instant). en mettant dans la barre de recherche ce code erreur uniquement. Aucun caractère ni avant ni après. Le résultat sera donné par Microsoft. Tu cliques sur le site Microsoft, qui devrait apparaître dans les résultats, c'est de la lecture, et en général en bas, tu as une proposition de résolution en dépannage. Pour ma part, j'ai ceci (à cliquer et à regarder) : Corriger l’erreur 0x80004005 (microsoft.com) | |||||||
Petit astucien | Mise à jour faite. Toujours le même message d'erreur. Je vais tenter de ré-initialiser la box mais pas ce soir...
Un grand merci pour ton aide Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Dernière info : si j'enlève le Wifi de mon mobile, j'ai accès au site !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelques pistes, le fichier hosts d'abord. https://www.malekal.com/reinitialiser-restaurer-le-fichier-hosts-de-windows/ en regardant "Manuellement avec le bloc-note". Le réinitialiser si besoin. As-tu ajouté ou utilisé un controleur parental dans ton navigateur ou ta box ? Est-ce que tu utilises Opera ? Salut | |||||||
Petit astucien | VaillantEtFiable92 a écrit : En l'occurence, il me semble que tu n'as pas fait ce que je t'ai recommandé en tout premier lieu. (le Ping). Pas trop sûr que la livebox réponde au ping... | |||||||
Astucienne ![]() | Je rebondis sur ce que dit Meato, pour choisir entre fichier Hosts et serveurs DNS pour voir tel ou tel site commodément : j'avais posé la question sur le forum de l'ami Malekal (là-bas mon pseudo est Proxima), et selon la réponse, faites ce que vous sentez le mieux pour vous : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=69479 Modifié par Poitevine le 04/07/2022 10:21 | |||||||
Astucien ![]() |
et si tu avais commencé par nous dire quel navigateur tu utilises ? et as tu fait un essais avec un autre navigateur ?. . . . .
| |||||||
Petit astucien | NVu a écrit : C'est une box comme une autre. Y 'a pas de raison. Dans une box, il y a un routeur et un switch. Pinger vers une adresse IP externe à un réseau domestique sur un routeur Orange, n'a rien de sorcier. C'est pour voir si le chemin à atteindre est réalisable ou non, quelque soit l'endroit où se trouve le serveur dans le monde. Pour lui, ce n'est pas possible. Donc il ne peut pas atteindre le serveur du fournisseur d'hébergement, le site web qu'il veut voir. En tout cas, le problème vient peut-être de sa Wi-Fi car je crois comprendre qu'il peut accéder au site, lorsqu'il désactive la Wi-Fi sur son mobile. Il lui faut alors mettre sa Wi-Fi en mode partagé tout simplement dans ce cas. | |||||||
Astucien ![]() | nbfu a écrit : Salut c'est parce que vous passez alors par le réseau 4G du mobile. nbfu a écrit :
Je vois que vous avez Firefox., sur votre ordinateur tentez ceci (cela éliminera la piste des DNS "potentiellement" bloquantes de votre FAI -même idée que skale 1) Lancez Firefox. 2) Cliquez sur le menu "Hamburger" en haut à droite. 3) Sélectionnez "Paramètres". 4) Dans l'onglet "Général", rendez vous à droite tout en bas "Paramètres Réseau" et cliquez sur le bouton "Paramètres..." 5) Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases "Pas de proxi" et "Activer le DNS via HTTPS", laissez le fournisseur par défaut "Cloudflare" et cliquez sur OK.
6) Fermez toutes les fenêtres ouvertes de Firefox. 7) Relancez le et tentez d'aller sur les sites qui étaient bloqués avant ce réglage.
Modifié par Patrick.Paquet le 04/07/2022 20:17 | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : Je suppose que tu veux parler non de l'adresse IP de son ordi, mais des adresses des DNS dans sa configuration IP. Parce que changer son adresse IP, c'est peut-être faisable, mais il doit falloir de bonnes connaissances en IP. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|