× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast ?sa suffit t'il
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sailor27
  Posté le 27/01/2005 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir j'ai telecharger avast famillial et ad-aware esque sa me suffi pour etre bien proteger merci ha oui bonne année a tous plein de bonne chose
Publicité
blondin
 Posté le 27/01/2005 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a toi. Cela ne suffit pas. Mais je pense que Bipbip te l'expliques mieux danx le premier lien de ma signature : paresfeu, antispyware, ... a+
hido
 Posté le 27/01/2005 à 19:50 
  Astucien

Message original par sailor27
bonsoir j'ai telecharger avast famillial et ad-aware esque sa me suffi pour etre bien proteger merci ha oui bonne année a tous plein de bonne chose
Salut Non ça ne suffit pas : il faut absolument installer un pare-feu. Et le logiciel Spywareblaster je te le conseille égalament. Pour telecharger un pare-feu va sur le topic de Bip Bip en cliquant sur ma signature en vert.
sailor27
 Posté le 27/01/2005 à 20:48 
Petit astucien
merci pour le reponse je croyer que cela suffiser mais je vois que non ,pourquoi tant de virus ,il peuvent pas infecter la base des impot par exemple la sa rendrai service a plus d'un je pense lol
BipBip
 Posté le 27/01/2005 à 20:55 
  Astucien
[img]http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/714/product-108714.jpg[/img] Mais pourquoi est-elle aussi méchante ???? PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grund
 Posté le 27/01/2005 à 21:08 
Astucien

BipBip a écrit :
[img]http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/714/product-108714.jpg[/img] Mais pourquoi est-elle aussi méchante ???? PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est : BipBip nous a pété un câble loooooool !!!! [happy][bigsmile][bigsmile][bierre][hello]
ipl_001
 Posté le 27/01/2005 à 21:13 
  Astucien

C'est peut-être BipBip qui met tous ces virus... pour avoir le plaisir de les dégommer ensuite ! ;-)
sailor27
 Posté le 27/01/2005 à 21:34 
Petit astucien
il devrais le faire avc un crayon a papier sa serais plus simple pour les de gommer lol il faut bien que jeunesse ce passe [clindoeil]
BipBip
 Posté le 28/01/2005 à 06:29 
  Astucien
[chut] [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avast suffit il en version demo
avast pro ne suffit pas ??????
avast qui bloque les départs de courriel
antivirus avast
Détection POSTOOBE.NEC par Avast...
Nouvelle version Avast.
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast détecte des malwares à répétition
Alerte AVAST - URL:Mal svchost.exe
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Plus de sujets relatifs à avast ?sa suffit t''il
 > Tous les forums > Forum Sécurité