| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour J'avoue humblement que ces problèmes de sécurité me dépassent un petit peu, et même beaucoup ... Cet article montre que "À l'insu de mon plein gré" à de l'avenir devant lui et est appelé à se développer @ + | |||||||
Petit astucien |
Oui, moi aussi je suis bien dépassé et ne maîtrise pas du tout. A part les nettoyages réguliers et les bons conseils de prudence trouvés sur PCA je nage complètement. Et volontairement je n'utilise aucune IA, je dis bien volontairement puisque comme tu dis"A l'insu de notre plein gré" elles s'imposent de plus en plus ici et lä. Bonne soirée. | |||||||
Astucien |
Personnellement, bien que très peu adepte des IA, il m'arrive d'utiliser Claude, sur Firefox uniquement, et Anthropic est la seule entreprise qui me semble fiable dans ce domaine. Le fait que l'article relate une "curiosité" n'apparaissant que sur Chrome et dérivés, et a priori chez Mac mais on n'en parle pas chez Windows .. tout ça me semble être un peu de buzz, sans plus. Et puis, ce n'est pas comme si Chrome n'était pas déjà loin de tout soupçon ... | |||||||
Grand Maître astucien | Coucou, J'essaie de donner la priorité à Mistral quand je peux qui est le plus français ou le moins américain des opérateurs... | |||||||
Astucien |
Je n'ai jamais utilisé Mistral, c'est vrai que ça peut être une alternative intéressante. J'irai voir a l'occasion. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||