> Tous les forums > Forum Sécurité
 telechargement mise à jour Norton Antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeancl2
  Posté le 30/01/2005 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je vois sur le site « 01net.com » (ou sur d'autres sites "sérieux") : « si votre antivirus est un peu vieux, donnez un coup de jeune à votre antivirus » etc. Je charge donc cette mise à jour sur 01Net, sans problème. Il semble qu’elle contienne seulement (et c’est déjà tres bien !) une « mise à jour des définitions de virus », et non pas une mise à jour du « programme « « NORTON Antivirus » (NAV) lui-même (faut pas être naïf…) À la limite, ce genre de chargement (gratuit) permettrait à certains de penser qu’on peut éviter un abonnement à Live Update, en téléchargement gratuitement les mises à jour de NAV (avec retard, il est vrai, ce qui peut être « risqué », pour certains nouveaux virus à extension tres rapide). Des questions : Le site 01Net ne nous dit pas : 1) où il faut installer cet « .exe » ? 2) sur quelles versions de NAV (présentes sur son propre disque dur) peut-on appliquer cette mise à jour ?etc. qui a une réponse ? merci, jcl. PS: il y a NAV 2003 sur ce PC, sous W98SE.
Publicité
jeancl2
 Posté le 05/02/2005 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
'jour à tous, je vois que la question n'intéresse personne, sur ce forum. j'm'en vas donc la poser "ailleurs" (sur le forum Windows, par exemple, beaucoup plus fréquenté!) je suis d'ailleurs un peu surpris de ne jamais voir la moindre de mes questions apparaitre dans la lettre quotidienne de pca. peut-être qu'elles ont trop peu de lecteurs ? pourtant, sans nul doute, ce n'est pas le cas de l'une d'entre elles, qui a reçu plus de 200 consultations, et seulement 4 réponses (dont 2 ont magistralement résolu le problème, je dois le reconnaître).
MacPeter
 Posté le 05/02/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Jeancl2, Les questions de tout le monde sont interessantes. Sauf qu'il peut y avoir beaucoup de raisons en ce qui concerne une situation donnée. il y a même la grippe[bigsmile] (jen ai une depuis une semaine) Bref, si tu pouvais nous donner le lien pour qu'on puisse se rendre compte. Dis-nous aussi ta version.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
14,90 €SSD PNY CS900 120 Go à 14,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 14,90 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Norton antivirus
Mise à jour Norton Antivirus 2004
Mise à jour de Norton AntiVirus
problème de mise à jour avec norton antivirus 2003
Norton antivirus 2005 mise à jour ?
Mise à jour Avira Free Antivirus .
Téléchargement de mise à jour
Norton Peut on Supprimer le fichier de Mise à Jour Norton
Mise à jour antivirus AVIRA
Mise a jour Norton 2010