> Tous les forums > Forum Sécurité
 F-Secure est-il si bien?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Red__Helling
  Posté le 22/03/2004 @ 21:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour que pensez vous de F-Secure? jlé recu ce matinavec les cd de microsoft et je voudrai votre avis avt de l'installer. Merci
Publicité
banana
 Posté le 22/03/2004 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oué, d'aprés wild list il est classé dans les 10 premiers. Tu peux toujour essayer et nous donner des nouvelles.
sallelot
 Posté le 23/03/2004 à 13:08 
Astucien

Salut Certainement le meilleur - Il utilise 3 moteurs de recherche dont le fameux kaspersky -
somebodyone
 Posté le 23/03/2004 à 13:44 
  Maître astucien

Si il y a le moteur KASPESKY ticlaude pourrait nous confirmer si il est efficace ou pas .

Modifié par somebodyone le 23/03/2004 13:51
Patator
 Posté le 23/03/2004 à 14:18 
Astucien
Il a en effet une partie du moteur de Kaspersky. Mais pas tout.
banana
 Posté le 24/03/2004 à 22:51 
Petit astucien
F-Secure est t'il gratuit?
Patator
 Posté le 24/03/2004 à 23:17 
Astucien
Non.
Lucius
 Posté le 24/03/2004 à 23:17 
Petit astucien
Bonjour à tous Banana le sujet est là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=59044 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=62344 a+[smile]

Modifié par Lucius le 24/03/2004 23:51
ticlaude
 Posté le 25/03/2004 à 06:24 
Astucien
Bonsoir vous tous et Red__Helling Je ne peux absolument pas confirmé sur l'efficacité de F-Secure. Cependant j'ai bien connu une personne viruler possédant cet anti-virus. Je n'ai aucune idée su pourquoi, je ne sais pas si vous conaissez columbine de surnom, elle venait ici sur pcastuce v'la quelques mois. Suite a une analyse de hijack.this, elle avait réussi a neutraliser le virulant juste a temps. C'est juste un cas, c'est peut-être le chauffeur qui ne vellait pas a mettre a jours son anti-virus. Si effectivement f-sécure utilise la même base viral pour effectuer ses mises à jours comme Kaspersky, il y a peu de chance et moin de risque d'avoir contaminant car, chez Kaspersky les mises à jours sont très fréquentes. Vraiment, je ne peux pas répondre sur le produit F-Secure car, je ne connais pas du tout son fonctionnement. Je ne jure que par le produit Kaspersky avec un bon coupe feu.

Modifié par ticlaude le 25/03/2004 06:26
sallelot
 Posté le 25/03/2004 à 13:08 
Astucien

Chez f-secure les mises à jour sont quotidiennes, sauf le dimanche il me semble - En ce moment j'en reçoit pal mal de mels verolés via laposte.net et il me les bloque à tous les coups. J'ai la version 5.4 je ne connais pas la version 2004
Red__Helling
 Posté le 30/03/2004 à 20:14 
Petit astucien

alors qqn l'a essayé? sinon g trouvé ce test http://www.blocus-zone.com/modules/news/article.php?storyid=601 étant débutant, je ne me porte pas volontaire pour l'essayer, c pour sa que je compte sur vous [smile]
Red__Helling
 Posté le 31/03/2004 à 17:26 
Petit astucien

dans ce test f-secure est en tete avec AVK
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
35,99 €Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 35,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,99 € avec le code 10GAMER alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
F-Secure Key Premium Edition (100% Discount)
Votre logiciel de protection...est-il bien protégé?
Free F-Secure KEY Premium (100% discount)
veracrypt et KIS 2015 s'entendent-ils bien ?
Regin, le mystérieux virus un peu trop bien conçu...
Secure surf
Merci de bien vouloir analyser mes rapports
bien configurer norton internet security 2014
PC infecté de PUB et ne fonctionne plus bien ..
AVG Secure seach
Plus de sujets relatifs à F-Secure est-il si bien?
 > Tous les forums > Forum Sécurité