> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarme/msn messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 08/02/2005 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour les astuciens,encore un petit problème:Je viens d'installer le firewal(gratuit),de Zone alarme,en place de celui du pack 2,qui laissait passer beaucoup trop de saletés..,j'ais autorisé l'ouverture des programmes que je connaissais,sans prb,sauf pour msn messenger(version béta),que j'ais aussi autorisé,mais qui ne veut pas s'ouvrir(il n'arrive pas a se connecter).Auparavant,j'avais essayé zone alarme 1 fois ,mais avais du,le désinstaller pour la mème raison.Cela vous est 'il arrivé et auriez vous une idée pour corriger ce problème,car j'aimerais bien conserver ce firewal,qui me parait excellent.Merci de votre aide
Publicité
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, essayes celà: Généralement, l'affichage des sites web est influencé par les paramètrages de la "Contrôle des cookies", "Blocage des publicités" ou "Contrôle du code mobile" qui peuvent être réglé sur le volet "Confidentialité", onglet "Général". Veuillez-bien désactiver comme essai la "Contrôle des cookies", la "Blocage des publicités" et la "Contrôle du code mobile". Puis vérifiez si le site web souhaité peut être affiché maintenant. Si oui, vous pouvez hausser les paramètrages selon votre choix. Si vous souhaitez laisser activé les réglages de confidentialité, mais préférez d'autres paramètrages pour certains sites web, veuillez-bien exécuter l'instruction suivante: 1. Mettez les régulateurs de la confidentialité sur le niveau "Moyen" et désactivez la "Contrôle du code mobile" 2. Accèdez le site web souhaité et dans le cas échéant inscrivez-vous sur votre compte 3. Maintenant vous devez trouver dans ZoneAlarm Pro sur le volet "Confidentialité", onglet "Liste des sites" 1 ou 2 inscriptions du site souhaité. Mettez dans tous les champs possibles des crochets verts ("Autoriser". 4. Puis vous pouvez hausser les paramètrages de confidentialité selon votre choix. @+
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 10:01 
Astucien
Bonjour,essayes ca: Présentation d'IM Security Le logiciel de sécurité de Zone Labs fournit une sécurité complète pour la messagerie instantanée avec la majorité des services les plus connus de messagerie instantanée, notamment MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Instant Messenger et ICQ. IM Security prend également en charge des programmes tiers qui s'exécutent sur ces services, comme par exemple Trillian. IM Security respecte la confidentialité des conversations de messagerie instantanée et protège les ordinateurs des spammers de messagerie instantanée, des usurpateurs d'identité, des pirates et des prédateurs qui exploitent les connexions de messagerie instantanée vulnérables. IM Security comprend les fonctionnalités suivantes : Contrôle d'accès - Contrôle à quels services de messagerie instantanée il est possible d'avoir accès en utilisant votre ordinateur. Bloqueur de courrier indésirable - Bloque les messages envoyé par des individus qui ne figurent pas sur vos listes de contact. Contrôle de la fonctionnalité - Détermine les fonctionnalités de messagerie instantanée qui sont autorisée sur votre ordinateur. Protection des données entrantes - Protège votre ordinateur contre les attaques en filtrant les messages invalides, les scripts dangereux et les URL exécutables. Cryptage des messages - Empêche que les informations de vos conversations de messagerie instantanée soient interceptées et lues par d'autres. Les fonctionnalités de protection décrites ci-dessus ne s'appliquent qu'aux conversations un à un. Le logiciel de sécurité de Zone Labs ne protège pas les conversations avec plus d'un participant (par exemple, des conversations en salon de discussion). @+
marcel2
 Posté le 08/02/2005 à 10:24 
Astucien
rebonjour,merci de tous ces bons conseils seulement il y a un "hic",je ne vois pas comment les appliquer,ex:mettez les régulateurs de confidentialité sur moyen Désactiverla "controle du code mobile",(ce n'est pas zone alarme pro,mais la version gratuite),donc je ne suis pas plus avancé pour le moment...S.O.S,ou alors je n'ais pas bien compris,je viens d'installer zone alarme et ne le connais pas du tout..
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 10:37 
Astucien
Re, j'ai Za security suite il est donc possible que les volets réglages ne soient les mêmes. Par contre dans les programmes za assures toi que tout soit cochés en vert; A lire:http://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm @+

Modifié par sylvain78 le 08/02/2005 10:40
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 10:51 
Astucien
Re, j'ai trouvé ca dans une FAQ,en espérant que cela puisse t'aider: Bjr. Pour ZA il faut aller ds volet des programmes, onglet programme, marquer les lignes concernées de MSN MESSENGER ainsi que généric host process for win 32 et cocher de façon à voir 4 crochets verts pour chaque ligne. Ensuite pour les ports, il faut aller où ton adresse IP s'affiche (Celle de ton FAI) et ajouter le port 127.0.0.1 et refaire la même manip et ajouter le port 0.0.0.0. Je tiens ces informations de ZA. Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement.@+.
marcel2
 Posté le 08/02/2005 à 11:11 
Astucien
Merci Sylvain,pour ta patience,et il en faut avec moi..,j'ais bien coché en vert,tout ce que tu m'as dit,et la je commence a perdre les pédales..,pour ajouter 1 port,sur mon adresse ip,comment fait on,ou je trouve ça(dans zone alarme...dans mon antivirus?Je m'y met doucement mais des fois ça disjoncte et je ne sais plus ou j'en suis,si tu pouvais m'aider encore un peu....Merci
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 12:12 
Astucien
Malgré plusieurs recherches je n'ai rien trouver de plus,juste te dire que chez moi ca marche! Est-ce que quand ZA est désactivé tu accèdes bien à msn? Essayes ceci:supprimes msn messenger de tes programmes Zone alarm(clique droit supprimer),ensuite relances msn messenger,à la fenêtre qui apparait:voulez vous autoriser ce programme,oui toujours autoriser. Reverifies que dans msn messenger par clique gauche que les coches vertes soient sur toute la ligne. @+
marcel2
 Posté le 08/02/2005 à 12:20 
Astucien
merci,je dois m'absenter,je reprendrais ce soir,et vais essayer ce que tu me dis,ildoit bien y avoir 1 solution!A+ tard et merci encore
Publicité
harmattan
 Posté le 08/02/2005 à 14:47 
Astucien

marcel2 a écrit :
merci,je dois m'absenter,je reprendrais ce soir,et vais essayer ce que tu me dis,ildoit bien y avoir 1 solution!A+ tard et merci encore
[img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c009.gif[/img] regarde ici, tu trouveras peut-être ton bonheur. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=144436

Modifié par harmattan le 08/02/2005 14:53
Samesufi
 Posté le 08/02/2005 à 20:59 
Petit astucien
[enerve] Bonsoir Sylvain78. Petit copieur va. Simplement que ce que j'ai dit ds mon information c'est uniquement pour pouvoir converser sur MSN MESSENGER. Pour que la connection se fasse, il faut mettre le paramètre internet sur moyen le temps de l'utilisation de MSN. Pour une connection normale, je ne sais pas mais qui sait, c'est peut-être fiable. Je m'adresse à Marcel2. Pour ajouter des ports, il faut aller sur firewall, onglet zones, en bas à droite il y a ajouter, cliquer dessus, une fenêtre s'ouvre, cliquer sur adresse/IP et là tu rentres les ports 127.0.0.1 et 0.0.0.0. Ça fonctionne parfaitement chez moi. @+.
sylvain78
 Posté le 08/02/2005 à 21:11 
Astucien
Samesufi a écrit: Bonsoir Sylvain78. Petit copieur va.
Ça veux dire quoi ta réflexion,je ne saisis pas? merci
marcel2
 Posté le 09/02/2005 à 10:11 
Astucien
Bonjour et grand merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider,mais j'ais fini par "jeter l'éponge".Il était toujours impossible d'ouvrir msn,je l'ais désinstallé,réinstallé(il s'et trouvé en anglais!!),la il s'est ouvert quelques minutes,puis refermé tout seul,et impossible de le réouvrir.En plus,j'avais ma connection adsl,qui par moment,se coupait...trop c'est trop,j'ais restauré a une date antérieure,retrouvé mon pare-feu windows,et tout est rentré dans l'ordre.Je réessairais plus tard,aussi je garde sous le coude toutes vos suggestions.Encore merci de votre gentillesse
pmd
 Posté le 09/02/2005 à 12:00 
Petit astucien
Si tu as za regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=136214"]ceci[/url],
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Plus de sujets relatifs à zone alarme/msn messenger
 > Tous les forums > Forum Sécurité