× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast 4 free home edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freeman10
  Posté le 18/02/2005 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je viens de telecahrger l'antivirus avast4 homme free edition, mais je voudrais savoir comment mettre a jour ce logiciel. Dans la configuration je ne vois nul part "mise a jour". merci d'eclairerrer ma lanterne et que pensez vous de ce logiciel @+
Publicité
pmd
 Posté le 18/02/2005 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Freeman10 La mise à jour se fait automatiquement, sinon, dans la barre des taches à coté de l'horloge, tu fais un clic droit et tu peux regarder la mise à jour de la base virale et du logiciel. A+

Modifié par pmd le 18/02/2005 14:13
freeman10
 Posté le 18/02/2005 à 14:18 
Petit astucien
Ok merci, dans la barre des taches j 'ai 2 icone rond bleu un avec un A et l'autre avec un avec un F qui gere le VRDB (les explications sont en anglais) QQ peut me renseigner . merci
pmd
 Posté le 18/02/2005 à 14:22 
Petit astucien
Tu peux fusionner les 2 "ronds". Mais quelle est exactement ta question ?

Modifié par pmd le 18/02/2005 14:24
freeman10
 Posté le 18/02/2005 à 14:58 
Petit astucien
Oui excuse moi je n'ai pas etait clair en fait ma questionest a qoui sert l icone F et qu'est ce le VRBD Merci
stonangel
 Posté le 18/02/2005 à 15:30 
Astucien
Bonjour, Virus Recovery Database: clic droit sur la sphère i> Qu'est-ce que la VRDB avast?

Modifié par stonangel le 18/02/2005 15:35
freeman10
 Posté le 18/02/2005 à 16:01 
Petit astucien
Re, je l'ai fais mais la reponse est en angalis, deplus maintenant j'ai fusionner les 2 icones et je ne sias pas comment le retrouver....
pmd
 Posté le 18/02/2005 à 16:12 
Petit astucien
Pour separer à nouveau les 2 icones tu fais un clic droit sur l'icone avast en bas à droite, ensuite tu vas dans VRDB, puis diviser les icones en deux, tout en bas.
freeman10
 Posté le 18/02/2005 à 16:16 
Petit astucien
salut OK mais mais peut tu m'en dire plus sur ce VRD comme mon explication est en angalis mais je suppose que c'est la liste des virus connu? Merci
Publicité
pmd
 Posté le 18/02/2005 à 16:32 
Petit astucien
VRDB VRDB signifie "Virus Recovery Database"; elle était désignée "Integrity Database" dans les versions précédentes d'avast!. Le but de la VRDB est d'aider le système dans le cas où, malgré les précautions prises, un virus pénètre l'ordinateur et infecte des fichiers. Avec l'aide de la VRDB, il est possible de réparer les fichiers infectés (en les restaurant à leur état initial). La VRBD est repérable par la lettre "i" dans la barre des tâches (près de l'horloge). Si l'icone s'anime, la base de donnée est en cours de création. PRINCIPE DE LA VRDB avast! crée une base de donnée d'intégrité, exemple: il archive les informations sur l'état actuel des fichiers, avec trois arriérés pour chaque fichier. La création de la base de données se fait soit quand l'ordinateur est au repos, soit lorsque l'écran de veille est en cours (n'importe quel écran de veille, pas uniquement celui d'avast!). Cette base de données, une fois créée, est mise à jour toutes les trois semaines (cette valeur peut être modifiée en editant avast4.ini). Si un fichier est infecté par un virus, il est possible de le réparer, exemple: le restaurer à son état initial. S'il éxiste différentes versions du fichier dans la base de données, vous pouvez choisir celle que vous souhaitez restaurer. REGLAGES Les réglages de la VRDB peuvent être modifiés en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône dans la barre des tâches. Il existe trois options: Générer la VRDB quand l'ordinateur est au repos. avast! créera sa base de données uniquement lorsque l'ordinateur est au repos, ex: quand il n'est pas utilisé. Ne générer la VRDB que si l'écran de veille est actif. avast! créera sa base de données pendant que l'écran de veille s'éxécute. Cela peut être n'importe quel écran de veille, pas uniquement celui d'avast!. Invalider la génération de la VRDB. avast! ne créera, ni ne mettra à jour la base de donées. Si vous sélectionnez cette option il ne sera dorénavant plus possible de réparer les fichiers infectés! Comment se fait-il que cela soit en anglais chez toi ? Sinon regarde ce lien, tu pourras telecharger la version en francais d'avast http://www.avast.com/eng/down_home.html

Modifié par pmd le 18/02/2005 16:38
freeman10
 Posté le 18/02/2005 à 16:37 
Petit astucien
RE, Merci pour ton aide, cela est plus clair pour moi maintenant. pour l'angalis, en fait seul la rubrique RVDB est en anglais le reste est en francais. Merci pour tout @+ peut etre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuto avast home edition
AVAST! HOME EDITION
Fichier d'aide en français Avast Home Edition
avast 41 home edition
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Question au "pro" d'Acronis T.I ( Home Edition 2012 )
Everest home edition
Avast free vers le mode payant
enregistrement Avast free
AVG Free Edition
Plus de sujets relatifs à Avast 4 free home edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité