> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus win32.trojan.gen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredacqs
  Posté le 18/02/2005 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens d'installer l'antivirus AVAST et il m'a trouvé ce virus. Le problème, c'est qu'à chaque connexion, il me le trouve et je n'arrive pas à le supprimer. Merci de m'aider.
Publicité
BanjoDad
 Posté le 18/02/2005 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Un scan avec Spybot en complément de l'anti-virus te débarrassera de la "bébête"[url][/url]http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html.
fredacqs
 Posté le 19/02/2005 à 12:30 
Petit astucien
ok, merci pour ta réponse
fredacqs
 Posté le 20/02/2005 à 15:43 
Petit astucien
bonjour à tous, J'ai téléchargé spybot, il me trouve des spywares mais il ne me supprime pas le virus. A chaque fois que je me connecte, avast me trouve ce virus. Que dois je faire ? Merci
BipBip
 Posté le 20/02/2005 à 18:38 
  Astucien
Salut, Supprime la restauration système : ( [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/99a3004bc6bc3a7480256c250032a546?OpenDocument"]aide visuelle[/url] ): Cliquez sur Démarrer. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet «Restauration du système». Sélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs» Cliquez sur Appliquer. Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, cliquez sur Oui. Cliquez sur OK, redémarrer votre PC Lancer un scan avec l'antivirus Redémarre. Remettre la restauration système : Cliquez sur Démarrer. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet «Restauration du système». Désélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs». Cliquez sur Appliquer puis sur OK. Redémarre. Si t on probleme persiste vas dans ma signature "consignes de sécurité" et viens mettre dans ton sujet un rapport Hijackthis.
fredacqs
 Posté le 20/02/2005 à 21:38 
Petit astucien
ok,je vais essayer. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek
Kis:Virus HEUR Trojan-downloader.win32.generic
virus trojan win32 vaklik détecté par ad aware
virus Heur : Trojan.Win32.StartPage
comment se débarrasser du virus trojan.win32.agent
Win32.trojan-gen(other) virus/ver dans un .exe
virus win32 botva-H trojan !
virus Win32:Trojan-gen {Other} insuprimable
virus trojan:win32/Vundo.gen!C
Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen [Rtk]
virus Win32:Trojan-gen {Other} aidez moi !!!
Plus de sujets relatifs à virus win32.trojan.gen
 > Tous les forums > Forum Sécurité