> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus en ligne impossible SVP!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lineve26
  Posté le 07/03/2005 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour Ayant eu une alerte par Norton d'un virus sur ma machine, j'ai fait il y a quelques jours un scan en ligne. Je n'ai pas réussi le téléchargement sur secuser.com, mais cela a marché avec ravantivirus. Aujourd'hui, je veux refaire un scan en ligne et AUCUN ne marche. Pourtant, je n'ai rien touché! Voici le message: Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. Merci à l'avance. @+

Modifié par lineve26 le 07/03/2005 22:35
Publicité
philae
 Posté le 07/03/2005 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour si je comprends bien le message, cela voudrait dire que pour pouvoir le faire, il faut que tu sois sous ton compte administrateur. Ce qui n'est peut être pas le cas ? et sinon il faut que pour le niveau sécurité tu ne sois pas trop élevé. N'as tu rien changé dans les propriétés d'IE sinon remet par défaut, et réessaye.
lineve26
 Posté le 07/03/2005 à 13:01 
Astucienne

Bonjour philae Je ne sais pas ce que veut dire "compte administrateur" et mon compte à mon nom. Quant à IE, je n'ai rien touché. Je vais voir quand même. Merci beaucoup. @+
lineve26
 Posté le 07/03/2005 à 13:23 
Astucienne

Je dois partir mais je te tiens au courant. En ce qui concerne le niveau dans IE, ça va. Alors, il doit s'agir du compte administrateur. Pourtant, il y a deux jours j'ai scanné en ligne normalement. Je ne comprends pas. En tout cas, @+ et merci!
Br_Fr
 Posté le 07/03/2005 à 13:52 
  Maîtresse astucienne
Bonjour lineve! Figure-toi que j'allais poser la question aujourd'hui, car même problème.Hier,j'ai voulu vérifier sur les 2 sites et impossible pour l'un comme pour l'autre! Sur le site de Secuser: "Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control."J'ai vérifié dans Outils/Options Internet/onglet "sécurité" et "Exécuter les Active X et plugs-in" puis dans les réglages de ZA Pro .J'ai aussi essayé avec le pare-feu de Windows?tout cela en ôtant la protection résidente de Avast et je suis dans le compte administrateur.
philae
 Posté le 07/03/2005 à 15:29 

bonjour, je vais y faire un tour pour voir ce que ca donne....a tout de suite
philae
 Posté le 07/03/2005 à 15:38 

re après avoir essayé plusieurs fois (3), voilà ce que j'avais : [IMG]http://img202.exs.cx/img202/2939/secuser6nz.jpg[/IMG] j'ai cliquer sur annuler et le site a réessayer à nouveau de recharger. J'ai arrêté et j'ai pu tout de même lancer le scan....bizarre. Pour le moment, il tourne
somebodyone
 Posté le 07/03/2005 à 15:48 
  Maître astucien

Salut philae. Cela m'est déjà arrivé ce message leur serveur est souvent surchargé. Tu as pu relancer l'analyse MAIS avec les anciennes bases de référence que tu avais chargé lors de ton précédent SCANNE. Pour savoir tu regardes dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files si tu n'as pas un fichier House Call Control, si oui regarde ses propriétés et la date de création pour voir si c'est celui de ton analyse précédente, des fois la date est modifiée.
liamneil
 Posté le 07/03/2005 à 15:51 
Petit astucien
philae a écrit :
re après avoir essayé plusieurs fois (3), voilà ce que j'avais : [IMG]http://img202.exs.cx/img202/2939/secuser6nz.jpg[/IMG] j'ai cliquer sur annuler et le site a réessayer à nouveau de recharger. J'ai arrêté et j'ai pu tout de même lancer le scan....bizarre. Pour le moment, il tourne
C'est exactement le message que j'ai eu aussi.
Br_Fr
 Posté le 07/03/2005 à 21:26 
  Maîtresse astucienne
Finalement comme ce n'était toujours pas possible sur Secuser, je suis allée faire le scan directement sur Trendmicro et là pas de problème... [url]http://housecall-beta.trendmicro.com/en/start_corp.asp[/url]
lineve26
 Posté le 07/03/2005 à 21:29 
Astucienne

Bonsoir tout le monde Eh bien, finalement, je n'ai pas du tout le même message d'erreur que vous! Un petit historique: Il y a 2 jours, Norton m'a signalé un virus: VBS.Redlof.A (irréparable). Je suis allée voir dans la "visionneuse du journal". Là, j'ai vu: "Accès refusé" "échec de la réparation" Rien en quarantaine! J'ai donc suivi le chemin indiqué: "Temporary Internet files" dont j'ai supprimé le contenu. Aujourd'hui, pour être sûre que je n'ai pas ce virus (je pense que je l'ai...), j'ai voulu scanner en ligne. J'ai choisi "Ravantivirus", qui n'a pas fonctionné. Or, je viens de voir dans" Norton Internet Sécurity"---->"blocage de contenu" et " Confidentialité" précisément l'adresse de Ravantivirus. Donc, c'est Norton qui bloque le scan de Ravantivirus. (Il y a 2 jours, cela a pourtant marché.) Savez-vous comment débloquer cela car avec TOUS les antivirus que je connais, c'est la même chose, même message. Je suis allée voir dans "programme" mais il n'y a rien qui ressemble à Ravantivirus. Merci à qui pourra m'aider. Cordialement
philae
 Posté le 07/03/2005 à 21:48 

rebonsoir à tous et à toutes
somebodyone a écrit : Pour savoir tu regardes dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files si tu n'as pas un fichier House Call Control, si oui regarde ses propriétés et la date de création pour voir si c'est celui de ton analyse précédente, des fois la date est modifiée.
c'est tout à fait cela, je n'y avais pas pensé. merci.
Br_Fr
 Posté le 08/03/2005 à 18:26 
  Maîtresse astucienne
[img]http://img190.exs.cx/img190/5498/up66xa.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Analyse antivirus en ligne impossible...
HJT UP! Impossible télécharger antivirus en ligne
téléchargement impossible d'un antivirus en ligne
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Antivirus chinois impossible a desinstaller
Impossible supprimer ligne (de virus) avec zhp diag
impossible d'ouvrir un antivirus
Analyse antivirus impossible
Antivirus en ligne
impossible de reinstaller un antivirus!
Plus de sujets relatifs à Antivirus en ligne impossible SVP!
 > Tous les forums > Forum Sécurité