> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico]ouvertures de pages trop longues
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoutom
  Posté le 06/03/2020 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis trois jours, pour ouvrir une page internet, il faut un temps infini et elle ne s'ouvre pas toujours.

j'ai scanné mes logiciels de nettoyage y compris ADWCLEANER - NORTON - CCLEANER - MALWERBYTES

Tout va bien.

Parfois aussi il m'est dit pas d'internet alors que c'est faux

Merci des conseils

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 73.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/03/2020 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Papyjan07
 Posté le 10/03/2020 à 11:36 
Astucien

Bonjour, tinoutom,

As-tu essayé de vider ton cache internet (je ne sais plus comment, avec I.E. et Win 7...).

Fais-le avec la commande suivante: Invite de commande, puis, dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tu tapes (à partir du tiret clignotant) ipconfig -flushdns (espace entre ipconfig et le tiret). Tu videras ainsi ton cache internet, peut-être encombré. Dis-nous si ça va mieux, pour surfer, ensuite.

Sinon, installe un autre navigateur: ex. Firefox de Mozilla, IE étant "à la ramasse"...

El Magnifico
 Posté le 10/03/2020 à 13:42 
Groupe Sécurité

Bonjourimage

• Si vous pensez que votre machine est infectée, lisez ceci: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Si vous acceptez, je serai ravi de vous aider.

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports avec le lien donné par CJoint

Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports au format .txt ( impératif) avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.

Demo animée ICI

• Si vous préférez l' hebergeur Textup => http://textup.fr

Demo animée => https://forum.pcastuces.com/img/883b1426d0af9b869624903b56b79ff6.gif

Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations, si ceux ci couinent
(exemples)

tinoutom
 Posté le 10/03/2020 à 15:16 
Petite astucienne

merci pour ces infos, je reviendrai vers vous un peu plus tard, car j'ai désactivé certains programmes et cela à l'air d'aller mieux.

Je laisse le sujet ouvert et merci encore

El Magnifico
 Posté le 10/03/2020 à 16:50 
Groupe Sécurité

Re,

Si votre machine n' est pas infectée , inutile de laisser ouvert le sujet, il sera fermé .

El Magnifico
 Posté le 12/03/2020 à 09:44 
Groupe Sécurité

Pas de rapport en vue

On ferme !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un lot de 3 ou 4 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico]Pas de chargement pages navigateurs Opera et Google Chrome
Envoi de Spams à l'insu de mon plein gré
[G225]Messages incessant de Microsoft et Google
Quelques doutes sur mon PC après quelques plantages de Chrome
[G225] Impossible de débarrasser complètement Mac Afee
Que faire de ce rapport Adwcleaner ?
G2 rapport de scan de sécurité suite à prise en main à distance frauduleuse
El Magnifico]un message de "microsoft" empêche d'utiliser ma messagerie
[El Magnifico]un message de "microsoft" empêche d'utiliser ma messagerie
[El Magnifico] Internet tres lent, beaucoup de trames Retransmission