| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai scanné mes logiciels de nettoyage y compris ADWCLEANER - NORTON - CCLEANER - MALWERBYTES Tout va bien. Parfois aussi il m'est dit pas d'internet alors que c'est faux Merci des conseils [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tinoutom, As-tu essayé de vider ton cache internet (je ne sais plus comment, avec I.E. et Win 7...). Fais-le avec la commande suivante: Invite de commande, puis, dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tu tapes (à partir du tiret clignotant) ipconfig -flushdns (espace entre ipconfig et le tiret). Tu videras ainsi ton cache internet, peut-être encombré. Dis-nous si ça va mieux, pour surfer, ensuite. Sinon, installe un autre navigateur: ex. Firefox de Mozilla, IE étant "à la ramasse"... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
| |||||||
Petite astucienne | merci pour ces infos, je reviendrai vers vous un peu plus tard, car j'ai désactivé certains programmes et cela à l'air d'aller mieux. Je laisse le sujet ouvert et merci encore | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Si votre machine n' est pas infectée , inutile de laisser ouvert le sujet, il sera fermé .
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de rapport en vue On ferme !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|