× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 demande d'analyse svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koukouna
  Posté le 29/09/2020 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai des lenteurs svp dans le lancement des programmes ouverture de fichier , internet , même l'antivirus met du temps à se lancer . Est ce que c'est possible de m'aider svp. Les programmes mettent du temps à se lancer qu'ils se mettent en non réponse .

Merci

Publicité
did80
 Posté le 29/09/2020 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées

et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.

Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.

En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient

koukouna
 Posté le 29/09/2020 à 19:19 
Petit astucien

Bonjour

windws smart screen empêche l'ouverture du fichier sur le bureau svp

did80
 Posté le 29/09/2020 à 19:47 
Groupe Sécurité

désactive les protections

le temps des manips

koukouna
 Posté le 30/09/2020 à 06:17 
Petit astucien
did80
 Posté le 30/09/2020 à 17:47 
Groupe Sécurité

koukouna

~ Windows Server License Manager Script : OK

~ Licence Script File Génération : OK

~ Windows(R) Operating System, VOLUME_KMSCLIENT channel

Windows ID Activation : OK

~ Windows Partial Key : 9D6T9

~ Windows Remaining Initializations Number : 999

Windows Automatic Updates : OK

je ne vais pas pouvoir te prendre en charge

Cet utilitaire HackTool.WinActivator servant a craker les produits microsoft

'est en contradiction avec la charte

didier

koukouna
 Posté le 01/10/2020 à 04:09 
Petit astucien

Bonjour

Je n'ai rien fait sur mon PC , c'est un Acer acheté avec une licence dessus , je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ?

Comment je désinstalle ce truc ? est ce que ca ne s'installe pas contre mon grès ? J''avais filé mon ordi à un réparateur , est ce que ca ne provient pas de ça ?

Je suis désolé mais je ne vois vraiment d’où ce que ça peut provenir

Merci

Labougie
 Posté le 01/10/2020 à 11:48 
Groupe Sécurité

koukouna, DID ,

Ton pc fonctionne avec des logiciels microsoft dont leurs licences ont été patchés.

https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/threats/malware-encyclopedia-description?Name=HackTool:Win32/WinActivator!MSR&ThreatID=2147744771

Soit windows OS 8.1 pro et / ou Office pro plus 2017 ont été activé par cet outil.

labougie

koukouna a écrit :

Bonjour

Je n'ai rien fait sur mon PC , c'est un Acer acheté avec une licence dessus , je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ?

Les outils utilisés ne font que de donner des informations sur un état de la machine, un cliché instantané à un instant I, ni + ni -

Comment je désinstalle ce truc ?

Si tu désinstalles cet outil, tes produits microsoft ne fonctionneront plus du tout.

est ce que ca ne s'installe pas contre mon grès ?

Pas du tout, c'est une action volontaire de l'utilisateur

J''avais filé mon ordi à un réparateur , est ce que ca ne provient pas de ça ?

Que lui avait tu demandé, et surtout à quelle date l'as tu sollicité?

Je suis désolé mais je ne vois vraiment d’où ce que ça peut provenir

Action de ton réparateur possible suivant ta demande de travaux, ou action de ta part

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable infecté, demande d'analyse svp
Demande analyse SVP
Demande d'analyse rapport zhp diag
Demande d'analyse rapport zhpsuite.
[El Magnifico] demande d'analyse
[El Magnifico]Demande d'analyse et de désinfection
analyse de mon pc svp
[El Magnifico] Demande d'Analyse et désinfection
[El Magnifico] analyse PC SVP
[El Magnifico] DEMANDE ANALYSE AVANT MIGRATION