| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Mon PC est de plus en plus lent; il me sert de temps en temps pour effectuer certains travaux à domicile.(mais ces derniers temps , je passe plus de temps à attendre l'ouverture d'un programme que de travailler!). voici ses caractéristiques: Vista édi."familiale Prémium" Pack 2 HP modèle S3210.fr Processeur intel (r) Pentium (r) dual CPU E2140 @ 1.60 Ghz mémoire vive : 2 Go 32 bits Pouvez-vous m'aider à nettoyer tout ce qui rend cet ordi lent. merci d'avance pour votre aide et Bonnes fêtes de fin d'année. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3. merci pour la prise en charge ok...je vais faire ca de suite
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Tu es infecté il faut demander le transfert de ton sujet vers le forum " Sécurité" | |||||||
Petit astucien | ok Merci bonne fetes de fin d'année.
| |||||||
![]() ![]() |
Vista n'est plus pris en charge par les helpers en sécurité. https://www.nicolascoolman.com/forum/auto-desinfection-t757.html | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : ok merci bonnes fêtes de fin d'année. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu pourrais peut-être supprimer quelques programmes qui se chargent au démarrage, cela allégera la mémoire et raccourcira le temps de démarrage. J'ai aussi un PC sous Vista qui a le même processeur, j'ai testé avec une disto Linux légère (LinuxLite) et il ne tourne pas trop mal. Vérifies : - si tu ne pourrais pas ajouter de la RAM sur la CM, jusqu'à aller à 4 GB - le processeur E2140, en principe, est 64 bits, donc cela te permet de trouver une distro Linux 64 bits (plus nombreuses que les 32 bits)
Mais tu es la seule personne a décider comment utiliser ce PC. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | paul74 a écrit : merci pour votre réponse. je trouverai bien une solution adaptée pour bouster cet ordi. bonne fêtes de fin d'année | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | FERME, SUJET HORS CHARTE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|