> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [Pierre95]Processeur à 99% et ralentissement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatoodel
  Posté le 27/03/2018 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

mon pc portable est actuellement très lent, j'ai fait une reinstallation pensant régler le problème, mais cela ne change rien. J'ai cependant remarqué que mon processeur est régulièrement à 99%.

J'aurais aimé posté une analyse de rapport mais je ne sais pas trop comment faire, est ce que vous pouvez m'indiquer la procédure ?

Merci d'avance

Delphine

Publicité
Pierre95
 Posté le 27/03/2018 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Delphine,

Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Peut être tes ralentissements sont dus aux mises à jour de Windows qui demandent à être mises en oeuvre

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Toutefois, ayant fait une réinitialisation de ton système, il y a peu de chance d'avoir des nuisibles.

Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre

Modifié par Pierre95 le 27/03/2018 20:07
Pierre95
 Posté le 30/03/2018 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pas de réponse à ma proposition d'aide depuis 3 jours

Retire ma prise en charge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
92,36 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 92,36 €
Valable jusqu'au 22 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 92,36 €. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Ce service vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles, de pouvoir stocker de manière sécurisée et illimitée vos photos et de pouvoir emprunter gratuitement des livres numériques. Rappelons également qu'en choisissant la livraison normale, vous pouvez bénéficier de 1 € de réduction immédiate sur chaque commande et que vous pouvez partager vos avantages Prime avec 2 membres de votre famille. A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] ralentissement
[Pierre95]Ralentissement sur le net et du PC
[Pierre95]Ralentissement... Y aurait-il un virus ?
[El Magnifico] Quelques ralentissement sur mon PC.
[Pierre95]Le processeur presque toujours à fond
processeur saturé
[El Magnifico] infection > processeur a 100%
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection