> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 voyelles inutilisables sur clavier pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danslamouize
  Posté le 23/01/2019 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
  • Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai recours au clavier virtuel pour faire mes recherches. Le clavier de mon pc portable (TOSHIBA ) ne me permet plus l'utilisation des voyelles, j'ai vérifié si celui-ci était bien en mode azerty , fait une restauration système avec réparations d'erreurs,un scanne avec mon anti virus (Total AV) et malheureusement ça n'as pas résolu le problème. Je tiens a préciser qu'avant ce souci j'ai remarqué une activité anormale sur mon écran pc,alors que je vaquer à mes tâches ménagères et en passant devant mon pc resté allumé ,j'ai vu le curseur balayer mon bureau et ouvrir (très furtivement ) un dossier . j'ai immédiatement éteint mon pc et débrancher ma box(plusieurs heures).Après redémarrage du pc rien ne me semblais anormal ,mais j'ai tout de même opter pour l'achat d'un antivirus que j'ai immédiatement activé (jusqu'à là tout va bien). Mais... alors que j'était en conversation (orale sur skype) j'ai a nouveau remarqué une activité curseur balayer mon bureau et vue disparaître l'icone de mon anti virus. même réaction , je met le tout hors tension plusieurs heures. lorsque j'ai rallumé mon pc l'icone de mon anti virus n'etait plus dans la barre des tâches et totalement disparu de mes programmes. Après avoir récupérer ma licence TotalAV(anti virus) et réinstaller c'est là qu'est apparu le problème des voyelles .

Désolée d'avoir été si précise des circonstances, je pense que cela vous sera utile pour solutionner mon problème.

PS: j'attend ce jour,la livraison d'un clavier filaire (dernière vérification a mon nivaux ) Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 23/01/2019 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Uniquement les voyelles ? Majuscules/minuscules, pareil ?

Suis la 1ère partie (ZHPDiag) de la Procédure pour le diagnostic d'un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature) et poste le rapport obtenu à l'aide de www.cjoint.com.

@ +

danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 17:37 
Petite astucienne

Bonsoir,oui les voyelles Majuscules ou minuscules et depuis tout à l'heure un chiffres sur mon pavé numérique

danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 18:01 
Petite astucienne

voilà le lien du rapport: https://www.cjoint.com/c/IAxraLGrmz7

Delta01
 Posté le 23/01/2019 à 18:03 
Astucien

Tu as pris Totalav comme anti-virus?

Regarde ici: https://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 18:06 
Petite astucienne
danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 18:08 
Petite astucienne

j'espère que c'est le bon lien https://www.cjoint.com/c/IAxrdGstDf7

Jean_Aymard
 Posté le 23/01/2019 à 18:20 
  Astucien

Bonsoir

Clique sur le triangle jaune et demande à ce que l'on passe ton massage sur le forum consacré à la désinfection

https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26

danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 18:34 
Petite astucienne
Delta01 a écrit :

Tu as pris Totalav comme anti-virus?

Regarde ici: https://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

bonsoir, j'ai lu et visiblement la personne n'a eut de chance . comme je l'explique plus haut j'ai été contrainte a redemander ma licence et n'ai pas eu de soucis avec le commerciale (très compétent d'ailleurs ). il m'est même arrivé de faire une boulette en pensant découvrir des infos sur les options j'ai(sans le vouloir) valider l'achat d'une option d'on je n'avais pas besoin et oui je fais des bêtises j'ai immédiatement contacter le site qui a fait le nécessaire pour annuler ma bêtise et le lendemain j'étais rembourser .

Publicité
danslamouize
 Posté le 23/01/2019 à 18:40 
Petite astucienne
Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

Clique sur le triangle jaune et demande à ce que l'on passe ton massage sur le forum consacré à la désinfection

https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26

bonsoir , vous avez vu le rapport ? vous me demander de passer sur le forum désinfection, dois comprendre que dans le rapport vous avez vu un truc qui expliquerait que mon pc ait ce comportement?

gpa2loq
 Posté le 23/01/2019 à 19:26 
Astucien

danslamouize a écrit :

bonsoir , vous avez vu le rapport ? vous me demander de passer sur le forum désinfection, dois comprendre que dans le rapport vous avez vu un truc qui expliquerait que mon pc ait ce comportement?

ben justement, c' est le forum "analyse...." qui sert à ça !!! >

"les mains dans le cambouis" >

Gérard du 07
 Posté le 24/01/2019 à 01:39 
Petit astucien

Bonsoir,

As-tu essayer un clavier USB ou le clavier visuel pour être sur que ton clavier n' est pas le fautif?

Modifié par Gérard du 07 le 24/01/2019 01:40
danslamouize
 Posté le 24/01/2019 à 13:18 
Petite astucienne
Gérard du 07 a écrit :

Bonsoir,

As-tu essayer un clavier USB ou le clavier visuel pour être sur que ton clavier n' est pas le fautif?

bonjour , voilà j'ai enfin reçue mon clavier USB et là çà fonctionne parfaitement !!

Gérard du 07
 Posté le 25/01/2019 à 05:55 
Petit astucien

Bonjour,

Il te faut changer le clavier de ton PC portable, il est HS.

Il s'en trouve facilement sur le net avec les références du PC. (des neuf et des occasion sur eBay)

pcastuces
 Posté le 25/01/2019 à 08:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[El Magnifico]pc portable très lent au démarrage
pc portable infecté
[El Magnifico]Lenteur PC Portable
[Pierre95]Pc Portable qui rame de plus en plus...
[Pierre95]Notre PC portable rame.
{El Magnifico] Problème clavier du à un Malware ou pas ? (infection ?)
pc portable gele souvent
pc portable gele souvent
[El Magnifico] Portable lent sous W7 64b
[Pierre95]Ordi portable très lent (infections supposés)
Plus de sujets relatifs à voyelles inutilisables sur clavier pc portable
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection