Petit astucien ![]() | bonjour A chaque allumage de mon ordi un onglet Chomium s’installe comment puis je le suprimer définitivement,je ne le trouve pas sur mon ordi merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Edit : ou mets une capture d' écran pour montrer de ce dont il s' agit. Modifié par jujube2 le 29/03/2019 15:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
exemple>> | |||||||
Petit astucien ![]() | RE je n'y arrive pas a le supprimer | |||||||
Astucien ![]() | nogip a écrit : je n'y arrive pas a le supprimer
quel navigateur ??? nettoies l' historique par le navigateur ou avec ccleaner bye | |||||||
Petit astucien ![]() | navigateur google ,page d'accueil yahoo ,j'ai déjas lancer un Ccleaner et sa n'a rien changer. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
(et de plus quand tu allumes l' ordi tu vois ton bureau (sauf démarrage automatique d' autre chose), et quand tu lances un navigateur ou autre, il se met à la place de ton bureau Ce serait bien la prochaine fois d' être clair, détaillé et précis dès le départ sans que l' on ait à tirer les vers du nez!!! donc puisque tu as chrome tu vas dans les paramètres et tu coches la bonne case pour le démarrage sur ta page d' accueil au lieu d' ouvrir sur "nouvel onglet" voilà le chemin >
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour vérifier , suivez cette procédure : https://forum.pcastuces.com/procedure_pour_le_diagnostic_un_pc_infecte-f26s3.htm
La 1ere partie seulement , scan zhpdiag, , et postez le lien du rapport. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Ben , chromium qui se lance tout seul au démarrage , ca peut être dans une clé Run, et zhpdiag permet de le vérifier. | |||||||
Petit astucien ![]() | pour répondre a jujube2 je lui met la capture des paramètres au démarrage que j'utilise et l'onglet de ma capture revien toujours
pour répondre a longaripa j'ai fait le scan zhpdiag ou se trouve le résultat du scan pour le maitre | |||||||
Astucien ![]() | Il faut cliquer sur rapport Sinon , il doit être sur le bureau | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci mai le fichier n'est pas pris en compte ,comment le convertir ? | |||||||
Astucien ![]() | Je ne comprends pas trop. UN rapport est créé sur le bureau : ZHPDiag.txt . | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | On se rapproche du but ... C'est le fichier texte qu'il faut poster , il est sur le bureau , ZHPDiag.txt Ensuite , il faut le poster sur cjoint , la manip est indiquée dans le lien que j'ai donné plus haut .https://forum.pcastuces.com/procedure_pour_le_diagnostic_un_pc_infecte-f26s3.htm Ici , le fichier est sur votre disque dur , et je n'y ai pas acces ... | |||||||
Astucien ![]() | C'est bien cela : O4 - HKCU\..\Run: [Chromium] . (.The Chromium Authors - Chromium.) -- c:\Users\Patrick\AppData\Local\chromium\application\chrome.exe =>.The Chromium Authors Ca lance Chromium au démarrage. Il faut demander une intervention dans la section désinfections, je n'ai pas le droit de le faire moi-meme . Je demande le déplacement du sujet
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu dans le Forum " Analyse de rapports et Désinfections "
Ayant déjà fait la première partie avec Longaripa , fait la deuxième FRST Modifié par Pierre95 le 01/04/2019 21:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | je pense que j'ai tout fait ,je doit vous dire que je suis nul en ordi Je m'appelle Patrick
CkScanner.txt https://www.cjoint.com/c/IDbunHd2eTM WinChk.txt https://www.cjoint.com/c/IDbuzihoxSM FRST | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Patrick,
En fait, il ne faut pas être doué en informatique Pour FRST64, il manque 2 rapports Addition.txt et Shortcut.txt Tu dois les avoir sur ton bureau si tu as bien coché les cases Shortcut.txt et Addition.txt comme au dessous Modifié par Pierre95 le 01/04/2019 22:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|