> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [El Magnifico]Rapport d'analyse ZHPDiag et FRST sur PC infecté.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 04/05/2019 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Je voudrais utiliser ZHPDiag pour faire une analyse de mon PC, mais je n'y parviens pas. Sur le site de l'éditeur du logiciel j'ai réussi à télécharger le fichier. Mais je ne parviens pas à lancer le logiciel, ça me dit que la version que j'ai est trop vielle. Mais c'est celle que j'ai téléchargée sur le site officiel, je ne peux pas faire mieux.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 04/05/2019 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pour télécharger et executer les outils , désactivez l 'Antivirus et éventuellement le Filtre SmartScreen le temps des opérations
(exemples)

image Commencez par ceci :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=60 vous posterez les rapports qu' avec le lien donné par CJoint

=> Tuto pour ZHPDiag
image
tofff
 Posté le 04/05/2019 à 20:51 
Petit astucien

Merci pour l'aide.

Ça fonctionnement maintenant. J'avais suivi une procédure décrite sur un autre post, et ça disait qu'il fallait lancé ZHPDiag depuis le raccourcis du bureau. Alors qu'en réalité, il faut le lancer depuis le fichier d'installation.

Voici les rapports :

ZHPDiag :https://www.cjoint.com/c/IEesM1VcrDs

addition : https://www.cjoint.com/c/IEes0xV6JCs

FRST : www.cjoint.com/c/IEes03l0kYs"> https://www.cjoint.com/c/IEes03l0kYs

Shortcut : https://www.cjoint.com/c/IEes1t75MHs

Le soucis c'est que j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent sans cesse. Ce qui ralentit mes navigations sur internet.

Merci.

Modifié par tofff le 04/05/2019 21:16
El Magnifico
 Posté le 04/05/2019 à 21:56 
Groupe Sécurité

Hello

Présence de crack dans la machine, qu' avez vous cracké chez Microsoft ?

.

tofff
 Posté le 04/05/2019 à 22:02 
Petit astucien

Office, pourquoi ?

El Magnifico
 Posté le 04/05/2019 à 22:31 
Groupe Sécurité

tofff

Les cracks sont source d' ennuis !

Désinstallez Office et le crack, installez libre office à la place ( gratuit) pour être pris en charge.

Refaire un scan avec ZHPDiag

tofff
 Posté le 06/05/2019 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour.

Merci pour les informations.

Je vais essayer libre office.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Pierre95]Demande d'analyses de rapports zhpdiag et frst
[El Magnifico]Demande d'aide suite à scan ZHPdiag
[Pierre95]Demande d'analyses de rapports zhpdiag et frst
[Pierre95]rapports zhpdiag ++++
[Pierre95]Rapports d'analyse ZHPdiag + FRST
Comment nettoyer avec ZHPCleaner ?
rapport ZHPDIAG
[El Magnifico] ZHPDiag
Analyse rapport Zhpdiag
[El Magnifico] PopUp "Windows is infected" avec bip PC - Analyse ZHPDIAG
Plus de sujets relatifs à [El Magnifico]Rapport d''analyse ZHPDiag et FRST sur PC infecté.
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection