| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, Je viens vers vous pour trouver une solution a mon probleme. Depuis plusieurs moi mon pc est tres lent, le ventilateur tourne en permanence , il a des difficultes a charger les film sur netflix ou my canal bref un enfer!!! merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour El-morriz,
| |||||||
Petit astucien | super merci pour la rapidité....https://www.cjoint.com/c/IIwnkIEz25O | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton pc n'est pas infecté, il faut regarder ailleurs Quel age à ton pc ? PC portable ou de bureau ? Caractéristiques de ton pc ? Modifié par liza33 le 22/09/2019 15:40 | |||||||
Petit astucien | C est un pc portable Lenovo ideapad 320 15ast..et je dirais qu il a plus ou moins 2 ans. Mais depuis le début il n est pas très rapide. Peut être qu' un petit nettoyage des programme inutile lui ferai du bien? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Tu va ouvrir le Gestionnaire des tâches puis onglet Démarrage Tu fait une capture d'écran et tu la poste ici | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Clique sur ton lien et tu verras que l'image n'est pas valable Pour insérer une image depuis ton pc clique sur | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je crois que depuis il s est passe quleque chose!!!!
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Je m'excuse pour le retard
C'est à dire, donne des explications plus précises | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Pas de réponse depuis le 29/09, sujet retiré de ma prise en charge et de mes suivis | |||||||
|