> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème écran de veille avec vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pecheur37
  Posté le 07/09/2008 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J’ai acheté il y a deux mois un nouveau pc mais il sous vista et j'aurais voulu mettre une vidéo en écran de veille mais je n'y arrive pas

Je vais bien dans personnaliser

Écran de veille

J’ai choisi ma vidéo

J’ai fait aperçu délai 2 minutes je suis allé dans modifier les paramètres d’alimentation et dans modifier j’ai mis éteindre l’écran 3 minutes puis mettre l’ordinateur en veille 5 minutes j’ai fait enregistré mais rien ne se passe mon écran s’éteint et reste noir et mon pc s’arrête de tourné quelqu’un connait il la solution

Merci d’avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
149,99 €Volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC à 149,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC qui passe à 149,99 € au lieu de 199,99 €. Pour les jeux de course, le Thrustmaster TMX Force Feedback est un accessoire PC/Xbox One indispensable pour plus de réalisme. Découvrez un volant 28cm à retour de force avec angle de rotation ajustable de 270 à 900° ainsi qu'un pédalier (accélérateur, frein) avec 3 positions réglables.

> Voir l'offre
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outil de capture d'ecran Vista
Ecran de veille : problème avec "Back on Track"
probleme ecran de veille sous vista
ecran veille aquarium avec vista
problème avec la mise en veille de vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Problème d'images avec Vista
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
windows vista probleme pleine ecran youtube
Plus de sujets relatifs à problème écran de veille avec vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista