> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problèmes avec la personnalisation de vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anaïs781
  Posté le 07/09/2008 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je viens d'avoir un cheval de troie sur mon PC. Ce dernier est sous Vista.

J'ai mis en quarantaine les virus (11 files d'infectés). Puis j'ai souhaité modifier mon fond d'écran. Du coup, je suis allée dans personnalisée, puis j'ai cliqué sur le lien "thème". Une fois la fenêtre "thème" ouverte, seul cet onglet est disponible. Les autres ont disparus!!!

Du coup, j'ai essayé d'accèder à ces onglets disparus par le panneau de configuration, puis sur apparence et personnalisation, et enfin sur le lien "modifier l'arrière plan du bureau". Quand je clique sur ce lien, une fenêtre s'ouvre et me marque : "contactez votre administratuer système pour des informations détaillées".

J'ai également essayer de cliquer sur le lien "modifier l'écran de veille". Là, la fenêtre qui s'ouvre marque : "le panneau de conffiguration paramètes d'affichage a été desactiver par votre administrateur système".

Comment je peux faire pour tout réactiver? Merci de votre aide

Publicité
chaseur57150
 Posté le 07/09/2008 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Anaïs781
 Posté le 07/09/2008 à 17:29 
Nouvelle astucienne

Merci, mais même avec ce site je n'y arrive pas.

Mais au fait, c'est le virus qui a désactivé les onglets?

chaseur57150
 Posté le 07/09/2008 à 17:35 
  Grand Maître astucien

Demande de faire déplacer ton sujet au forum securité, pour ça clic sur le triangle jaune au dessus de ton post!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,00 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 208 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 208  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
469,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8Go RAM, 256Go SSD) à 469,49 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 469,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation : pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec les images windows en vista
Problèmes multiples avec Vista
Problemes de disques durs externes avec Vista
Gros problémes avec Vista
Problemes audio avec Vista
Problèmes avec Vista, pas avec XP, pourquoi?
que de problèmes avec windows vista...
problemes Adobe Fash Player active X avec vista
gros problemes avec vista
vista correctif provoque des problèmes avec l'USB
Plus de sujets relatifs à problèmes avec la personnalisation de vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista