> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème messagerie Outlook et Acrobat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MarketAlliance
  Posté le 17/09/2008 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je me charge de faire le suivi d'une force de vente et pour cela nous avons mis en place un système de formulaire par Acrobat Reader. Logiquement, une fois le questionnaire rempli, les commerciaux clique sur un bouton et le formulaire m'est renvoyé automatiquement.

Mon problème est qu'un de ces commerciaux n'arrive pas à faire fonctionner le renvoi. Quand il clique sur le bouton, aucun message n'est envoyé ou même créé dans la boite d'envoi de sa messagerie. Quand il essaie de joindre le fichier à un message électronique directement par Reader, il reçoit le message suivant :

"Acrobat n'a pas réussi à se connecter à votre programme de messagerie".

J'ai fait les démarches avec lui pour savoir s'il avait bien configurer sa messagerie par défaut et apparement oui.

Y-a-t'il un endroit dans outlook ou on peut empêcher ou autoriser un programme d'envoyer un mail directement ? Je ne suis pas informaticien donc je suis un peu dépassé la.

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
93,71 €Clavier Mécanique Gaming Corsair K70 RGB MK.2 à 93,71 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier Mécanique Gaming Corsair K70 RGB MK.2 qui passe à 93,71 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède un châssis en aluminium, des switch Cherry MX Red et un rétro éclairage RGB. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème sur messagerie Outlook Express.
probleme entre comte hotmail et outlook 2007
Problème de messagerie et de WiFi
messagerie outlook
probleme pour ouvrir microsoft outlook
problème de changement de compte messagerie
probleme messagerie
Problème avec Outlook 2007
messagerie outlook
problème à l'ouverture d'OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à Problème messagerie Outlook et Acrobat
 > Tous les forums > Forum Windows Vista