× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème pc acer 9300 sous windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alix8
  Posté le 24/09/2008 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour a tous. Je rencontre depuis un bon moment des gros problèmes de ralentissement sur mon pc. Bien qu'ayant fait le vide de tous mes fichiers (photos, documents...) mes disques restes très chargés. C : reste 7 GO sur 33 et D : reste 10 sur 33. La défragmentation est faite régulièrement. Je n'ose pas supprimer de programme car je ne sais pas à quoi ils servent !!! Lorsque je veux acceder aux cookies afin de les effacés par le menu démmarrer, cela m'indique : emplacement non disponible C:\USERS\JEROME\COOKIES n'est pas accessible acces refusé. Pourtant avant cela m'était possible !!! Je ne sais d'ou viennent tous ces problèmes. Merci pour vos conseils !!!!
Publicité
hugoman83
 Posté le 24/09/2008 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir alix8,

Une façon simple et efficace de supprimé les cookies et tout les fichiers superflues est l'utilisation de Ccleaner.

Voir ici pour rechercher d'éventuelles traces de virus et autres (trojans, malwares, etc...) qui pourrait nuir au bon fonctionnement du pc.

Attends d'autre avis

a+

chaseur57150
 Posté le 24/09/2008 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut alix8 Tu peux également vider ton dossier prefecht!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 17 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC10
Valable jusqu'au 20 Juillet

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de webcam sous windows vista
Probleme sous windows vista
probleme vista acer et windows live messenger
Problème de réinstall Vista sur ACER 9300
probleme lors de l'instalation de windows vista
windows update sous vista ça m'énerve
gros probleme avec vista et windows 7
problème pour gérer les partitions sous Vista
windows vista probleme pleine ecran youtube
windows up date sous vista