| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
j'ai acces aux dossiers public des 2 ordi, mais je ne peux pas avoir acces aux autre répertoires j'ai pourtant activé le partage pour chacun d'eux mais des que j'essaie j'ai le msg suivant: Windows ne peut pas acceder à \\PC-Fixe\D avec le code d'erreur 0x80070005 acces refusé....
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir cptcaverne01 | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide mais celà ne resoult pas le problème | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous après moultes recherche j'ai trouvé la solution au problème je pense que s'est un soucis de vista d'origine. Voici le lien pour que tout fonctionne
http://www.progitek.com/partage-vista.htm Modifié par cpt-caverne01 le 02/10/2008 22:04 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon problème est le suivant: J' ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi sur un disque dur externe et j'ai pour résultat: accès refusé erreur 0x80070005. J'ai visité des dizaines de forums en vain. Personne n'est en mesure de dire à quoi correspond cette erreur et encore moins comment la corriger. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Alain37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|