× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 INTERNET EXPLORER 07 DANS VISTASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Bounois
  Posté le 10/10/2008 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et toutes,

Quand je suis sur une page Internet, mon OS est Vista Professionnel, une fenêtre s'ouvre me prévenant qu'un script est en cours d'exécution sur cette page et je dois accepter de continuer ou non. Comment arrêter ce script ? je ne vois pas comment, je n'ai rien demandé et je ne trouve rien dans les outils et options. Merci et bonsoir à toutes et tous.

Publicité
iwhy
 Posté le 11/10/2008 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ouvrez IE et allez dans outils==> options internet==> onglet "sécurité" ==> cliquez sur la zone internet ==>personnaliser le niveau...==> puis presque tout en bas, "script des appets JAVA" et "scripts ASP" à vous de choisir mais le mieux est quand même de les activer ou mieux encore

http://www.mozilla-europe.org/fr/

The Fly
 Posté le 11/10/2008 à 09:21 
Astucien

une fois ds l'onglet sécurité, tu remets tout par défaut!! Bien-entendu qu'ils doivent être activés!

The Fly
 Posté le 11/10/2008 à 09:23 
Astucien

Et redémarrer internet!

Le Bounois
 Posté le 11/10/2008 à 10:57 
Petit astucien

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu m'as dit et ça marche, je n'ai plus de fenêtre qui s'ouvre. Encore merci. Bon week end.

The Fly
 Posté le 11/10/2008 à 11:00 
Astucien

De rien!! Bon w-e, à toi aussi!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 83,60 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 83,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pack2 windows vista internet explorer 9
Disparition de l’historique dans Internet explorer
internet explorer 9 et active x sous vista
barre d'outil dans Internet Explorer 8
Internet explorer 8 et Vista ?
windows vista passer à internet explorer 8
WINDOWS VISTA INTERNET EXPLORER
Fichiers internet explorer dans Ccleaner
Windows Update - Internet Explorer 8 - Vista
internet explorer 8 sous Vista