× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Microsoft Office XP sur Windows Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danseur
  Posté le 01/11/2008 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un portable avec Windows Vista. Puis-je mettre Microsoft Office XP (Copie) avec Windows Vista, sachant que c'est une copie ?

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merce d'avance pour vos réponse.

Fred le nul en informatique.

Publicité
jerem0808
 Posté le 01/11/2008 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

On aurait besoin de plus de renseignement parce que c'est soit microsoft office ... (année ) ou microsoft XP. mais ça peut pas etre microsoft office XP. la suite office c'est pour la bureautique et XP c'est un OS (système d'exploitation)

danseur
 Posté le 01/11/2008 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir,

C'est Office XP (copie), car j'ai déjà sur mon protable, mais je suis oblogé d'acheter des Clés, alors je souhaite mettre Office XP (bureautique, etc).

Est-ce comptatible avec Wondows Vista? et si compatible, comment puis-je pour desinstallé de mon portable microsft Word, ecexl, access (comme inqué sur mon ordi bureau).

Je vos remercie par avence.

Fred le nul en informatique.

jerem0808
 Posté le 02/11/2008 à 11:37 
Astucien

Bon normalement ça devrait jouer tu peux l'installer mais c'est microsoft office. mias ce n'est pas microsoft office XP sa n'existe pas. Alors qu'est ce que tu aimerais installer microsoft office ou microsoft XP.

danseur
 Posté le 02/11/2008 à 12:25 
Petit astucien

C'est Office XP (copie) Bureautique.

jerem0808
 Posté le 02/11/2008 à 13:25 
Astucien

ok dsl. Je croyais que windows office XP n'éxistait pas. Bon j'ai juste regardé sur Clubic pour télécharger apparement il est pas compatible VIsta. Mais par rapport à ça doit jouer. Donc je pense que tu peux essayer de l'installer et tu verras bien

Modifié par jerem0808 le 02/11/2008 13:27
danseur
 Posté le 02/11/2008 à 15:48 
Petit astucien

Pour répondre à la question il s'agit de office XP word excel, etc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office XP sur Windows Vista
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Microsoft Office 2003 sur Vista
Office 2000 sur Windows Vista
Microsoft office 2003 sous vista
Microsoft Office sur Vista
vista -microsoft office
Vista et microsoft offcie pour windows 2000
Lire un film .avi sur vista & microsoft office
Microsoft OFFICE 2007 Famille et Etudiant - VISTA