| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai achetre un Pc Medion avec vista home premium dd500Go j'ai sous C: 60GO Vista Sous D: 15go (recover : sauvegarde constructeur) sous E :environ 400 Go ( sur lequel je voudrai installé mes logiciels et mes dossiers pour allégé ma partition sur lequel j'ai L'OS) j'ai deplacé program files et user sous E depuis je n'ai plus acces a windows defender ni au jeux windows, comment faire pour avoir acces au logiciel installé par defaut a l'instalation par vista sous programs files sur le disque C depuis que j'ai transferé program files sous C. dois je les desinstaller et les reinstaller sous E et comment fait on? Merci de votre aide Modifié par patval35 le 03/11/2008 12:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Patval35, tu ne peux absolumtent pas déplacer "Program files" comme ça ou tu vas démolir ton installation de Vista. Tu peux par contre lors de l'installation d'un nouveau logiciel changer le chemin qu'il te propose. Ce chemin commence par C:, change C: en E: et il s'installera sur ta partition libre. Pour les logiciels que tu as déjà installés (pas ceux livrés avec ta machine, attention), va dans Démarrer -> Panneau de configuration, et dans le paragaphe Programmes tu trouves un lien sur désintaller un programme. Modifié par Esclapion le 04/11/2008 12:20 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||