× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 3 Plantages OS VISTA sur HDD SAMSUNG 320 Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjszk
  Posté le 06/11/2008 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !.

J'ai acheté il y a un mois un OS VISTA INTEGRAL OEM chez LDLC pour l'installer sur ma nouvelle config . Asus P5K-PREMIUM / Q6600/2Go Ballistix PC 6400 / SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

1ère Installation le H.D.D. me plante ( et il est seul , avec j'avais XP-PRO dessus reformatage et réinstall ! ) , j'appelle la hotline technique de LDLC , ils me demandent de faire un diagnostique avec l'utilitaire Samsung ES TOOL , je ne peux pas le télécharger puisque PC Planté , je vais voir un copain au rayon super U du coin , il me vend pour pas cher un MAXTOR NEUF 250 Go que je réinstalle sur mon PC ! AUCUN PROBLEME Vista s'installe convenablement c'est super et là je télécharge ES TOOL " SAMSUNG " j'en fait un ISO et Hop le Samsung à l'épreuve ....diagnostique : BAD SECTOR en plusieurs endroits avec un code AJ 24 ou 29 , Je le retourne sous garantie à leur demande et ils me l'échange .

Retour de Garantie du SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II , je réinstalle VISTA INTEGRAL ET REPLANTAGE , repassage du disque à ES TOOL ........Idem ! 2ème retour sous garantie !

Là ils n'ont plus de SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II ! Alors je bénéficie d'un autre SAMSUNG 320 GB Modèle F1 SATA II, sans suplément de prix , toujours en SATA 2 , essai de réinstall de VISTA sur ce ( en principe trés bon HDD et Remettez moi ça .....! Quoique le dernier diagnostique me parle de RAM aussi , et de Bad Sector aussi comme les autres , existerait-il une incompatibité avec ces Ballistix ? - 3émé retour sous garantie là , ils vont le tester ! et me le retourner .

D'aprés vous ce type d'aventure vous est-t-elle déjà arrivée avec ce type de config , parce à chaque le MAXTOR me réinstalle VISTA sans problème . Ou y aurait-il une manip dans le BIOS à faire pour ........je ne sais quoi ( car à chaque fois il est trés bien reconnu dans le BIOS !

Quand mes disque reviennent de garantie je veux les partitionner car 320Go d'un seul tenant c'est un peu trop , et aprés formatage !

A savoir que pour le dernier je n'avais connecté que lui en ouverture de téléchargement puisque je me disais .....on sait jamais ! Donc " Au secours ! " SVP Merci à tous , allez Hop à la votre

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilotes vista camescope samsung
tel samsung et vista??
SmarThru ne fonctionne pas sous Vista (Samsung SCX
Problème vista x64 plantages
samsung pc studio 3.1 avec windows vista
plantages d'explorateur documents sous vista
Samsung veut améliorer les SSD sous Vista
30% des plantages Vista dus aux pilotes nVidia ?
pilote webcam et samsung sous Vista
Vista : gros plantages, que faire??!!!
Plus de sujets relatifs à 3 Plantages OS VISTA sur HDD SAMSUNG 320 Go
 > Tous les forums > Forum Windows Vista